Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 335 réponses
  • 727 participants
  • 8 276 761 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108321
Gain de poids énorme...:fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

108322
x
Hors sujet :
Citation de darinze :
Et je te le dis pour info, un champ dans l'ORDER BY doit forcément figurer dans le SELECT. Je sais pas ce que tu vaux en prog SQL mais techniquement il y a quelques lacunes. Enfin jdis ça, jdis rien.

Désolé de te contredire mais, dans tout SGBD bien constitué, il n'est nullement nécessaire que l'expression utilisée dans la clause ORDER BY soit présente dans la clause SELECT. Quant à l'opérateur NATURAL JOIN, il est à proscrire car source d'erreurs difficiles à identifier dès lors qu'il y a plus de deux tables accédées dans la requête.
J'ai beau être en retraite, 35 ans de SQL ça s'oublie difficilement. ;)

Je ne tolère pas l'intolérance 

108323
x
Hors sujet :
darinze confond peut-être avec GROUP BY.
Sinon je vois que j’ai réveillé tout le club IT du forum, notez que c’est juste une conjecture de requête :mrg:
108324
108325
En partant de cet article :
https://www.bfmtv.com/tech/intelligence-artificielle/cette-intelligence-artificielle-peut-generer-des-memes-de-tintin-a-l-infini_AV-202309050439.html
J'ai suivi les liens jusque là :
https://colab.research.google.com/drive/1CDIl7FVgIMmeoa9KL9nUKTxnX2-yolOp?usp=sharing#scrollTo=exfAW0zM2WZ9

Une fois le truc installé, on peut remplacer les prompts. J'ai copié/collé celui d'origine "drawing of tintin riding giant snowydog, flying in the air, night sky with stars, close-up" que j'ai fait traduir par ImTranslator car je ne suis pas une flèche en anglais : "dessin de tintin chevauchant un chien de neige géant, volant dans les airs, ciel nocturne avec étoiles, gros plan". C'est un modèle sur lequel je me suis basé pour faire mon promt en français "dessin de capitaine haddock guitare héro en concert punk, criant dans un microphone, scène de festival nocturne, plan large" qui une fois traduit me donne ceci "drawing of captain haddock guitar hero in punk concert, shouting into microphone, night festival scene, wide shot". Et ça fait des Chocapics.

ce26faf6fe028887bfb8c6a5937808ff.jpg

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

108326

... z'ont pas fini de se gratter la tête, chez Casterman et consorts...
108327
Vérification faite, il semble que cela fonctionne aussi avec le prompt en français :

759efb26e1e46c8be38c3479c79990d3.jpg

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

108328
Il fallait bien des millions d'années d'évolution biologique, des millénaires de développement de l'écrit, des centaines d'années de créations industrielles, un gros demi-siècle d'évolutions informatiques, des milliers de personnes faisant des années d'études et des millions d'heures de recherche dans différents disciplines scientifiques et techniques pour arriver à ça.
108329

... et un seul individu pour commettre tant d'erreurs en une seule phrase.

6315903.jpg

108330
Citation :
Il fallait bien des millions d'années d'évolution biologique, des millénaires de développement de l'écrit, des centaines d'années de créations industrielles, un gros demi-siècle d'évolutions informatiques, des milliers de personnes faisant des années d'études et des millions d'heures de recherche dans différents disciplines scientifiques et techniques pour arriver à ça.

Et si ça tombe ça consomme plus de Joules que l’hébergement de la BDD des posts d’AF sur décembre.

Requêtes SQL comprises :oops2: