Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 211 réponses
  • 733 participants
  • 8 780 359 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109421
Si tu prends onze philosophes et dix imbéciles, il y aura au moins douze avis.
109422
Moi je compterais 21 avis d'imbéciles du coup, mais bon, les maths c'est compliqué.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

109423
6389240.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

109424
Posts de Conta truc signalés.
spassiba bolchoï.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

109425
Citation de will_bru :
Moi je compterais 21 avis d'imbéciles du coup, mais bon, les maths c'est compliqué.

Non, non ! ·dulciné a bon. Les dix imbéciles auront tendance à être de l'avis du premier qui l'ouvre alors que les philosophes n'arrivent jamais à se mettre d'accord. Donc pour 11 philosophes et 10 imbéciles, ça fait bien 12 avis. CQFD. Et je ne dis pas ça parce que ·dulciné a parlé en N°1, je vous vois venir les zafreux. :mrg:

(Mais sur la photo avec le grand Jacques c'était 11 imbéciles et 10 philosophes, donc ça fait 11 avis. Et ça me permet d'être philosophe.)

Edit orthographique.

[ Dernière édition du message le 16/02/2025 à 23:15:29 ]

109426
Ca doit être un bot. Quel con irait vraiment poster ce genre de débilités à moins d'être un bot?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

109427
Non Monsieur, je n'ai pas de pied-bot. :oops2:
109428
Citation de jensouniev :
Citation de will_bru :

Non, non ! ·dulciné a bon. Les dix imbéciles auront tendance à être de l'avis du premier qui l'ouvre alors que les philosophes n'arrivent jamais à se mettre d'accord. Donc pour 11 philosophes et 10 imbéciles, ça fait bien 12 avis. CQFD. Et je ne dis pas ça parce que ·dulciné a parlé en N°1, je vous vois venir les zafreux. :mrg:

(Mais sur la photo avec le grand Jacques c'était 11 imbéciles et 10 philosophes, donc ça fait 11 avis. Et ça me permet d'être philosophe.)

Edit orthographique.

La vraie question est "la condition de philosophe et celle d'imbécile sont elles exclusives l'une de l'autre ?"

enthoven-cmarc-charuel.jpg

bhl-papier.jpg

images

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

109429
6389482.jpg
6389483.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

109430
6389647.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫