Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je compterais 21 avis d'imbéciles du coup, mais bon, les maths c'est compliqué.
Non, non ! ·dulciné a bon. Les dix imbéciles auront tendance à être de l'avis du premier qui l'ouvre alors que les philosophes n'arrivent jamais à se mettre d'accord. Donc pour 11 philosophes et 10 imbéciles, ça fait bien 12 avis. CQFD. Et je ne dis pas ça parce que ·dulciné a parlé en N°1, je vous vois venir les zafreux.
(Mais sur la photo avec le grand Jacques c'était 11 imbéciles et 10 philosophes, donc ça fait 11 avis. Et ça me permet d'être philosophe.)
Edit orthographique.
3
[ Dernière édition du message le 16/02/2025 à 23:15:29 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
109426Posté le 16/02/2025 à 21:28:27
Ca doit être un bot. Quel con irait vraiment poster ce genre de débilités à moins d'être un bot?
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Moi je compterais 21 avis d'imbéciles du coup, mais bon, les maths c'est compliqué.
Non, non ! ·dulciné a bon. Les dix imbéciles auront tendance à être de l'avis du premier qui l'ouvre alors que les philosophes n'arrivent jamais à se mettre d'accord. Donc pour 11 philosophes et 10 imbéciles, ça fait bien 12 avis. CQFD. Et je ne dis pas ça parce que ·dulciné a parlé en N°1, je vous vois venir les zafreux.
(Mais sur la photo avec le grand Jacques c'était 11 imbéciles et 10 philosophes, donc ça fait 11 avis. Et ça me permet d'être philosophe.)
Edit orthographique.
La vraie question est "la condition de philosophe et celle d'imbécile sont elles exclusives l'une de l'autre ?"
7
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier