Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce golf de Bretagne me fait automatiquement pensé à ça.
Désolé, c'est déjà passé mais j'ai pas pu me retenir
13
Anonyme
109452Posté le 18/02/2025 à 23:14:13
Citation de jimvag :
Désolé, c'est déjà passé mais j'ai pas pu me retenir
Tu as des soucis ?
Essaye ça :
2
Point-virgule
7959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
109453Posté le 20/02/2025 à 11:24:30
3
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
7959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
109454Posté le 20/02/2025 à 11:27:28
DJ CRS.
3
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
7959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
109455Posté le 20/02/2025 à 11:29:03
9
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
109456Posté le 20/02/2025 à 11:30:42
Ben ça tort pas vraiment : c'est probablement une saisie, dont beaucoup sont faites dans l'illégalité, avec aucun respect pour le matos, quand celui-ci n'est pas carrément détruit (toujours en toute illégalité) sur place à la hache.
Ou si ça tort, c'est le bide, de voir dans quelle société nous sommes arrivés où on trouve justifié d'arracher une main à un jeune pour avoir dansé illégalement. Pas étonnant qu'on soit copains avec l'Arabie Saoudite.
Hè, j'comprends. L'humour est la politesse du désespoir, dit-on. Je le trouve tellement incongru ce garde mobile avec cette platine sous le bras.
3
darinze
6779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
109460Posté le 20/02/2025 à 13:57:26
Voilà comme dit Point Virgule : c'est incongru un CRS avec une platine Pioneer sous le bras. Tout du moins, cela peut prêter à sourire dans un certain sens.
Ce que je trouve parfaitement gerbant, et absolument pas rigolo, c'est un petit con poilu de 70 kg dans une bagnole de 2,5 tonnes qui roule sur la piste cyclable et parce qu'il est pressé, envoie un cycliste aller se faire foutre. Ca, c'est de la connerie pure, dénuée de toute intelligence. Cela ne fait rire absolument personne et ça ne fera jamais rire personne.
Il faut savoir àmandonné qu'est-ce qui est franchement pervers et pourtant admis comme une norme dans notre société. Ca tord le bide de se sentir exister juste parce qu'on a un gros V6.