Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 196 réponses
  • 733 participants
  • 8 777 500 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109451
Ce golf de Bretagne me fait automatiquement pensé à ça.
6391921.jpg

Désolé, c'est déjà passé mais j'ai pas pu me retenir :facepalm:
109452
Citation de jimvag :
Désolé, c'est déjà passé mais j'ai pas pu me retenir :facepalm:

Tu as des soucis ?

causes-incontinence-homme.jpg

Essaye ça :

CD_testez_la_solution_conveen_420x420.jpg

:mrg:
109453
6393991.jpeg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

109454
DJ CRS. :oops2:

6393992.jpeg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

109455
6393993.jpeg

109456
Ben ça tort pas vraiment : c'est probablement une saisie, dont beaucoup sont faites dans l'illégalité, avec aucun respect pour le matos, quand celui-ci n'est pas carrément détruit (toujours en toute illégalité) sur place à la hache.

Ou si ça tort, c'est le bide, de voir dans quelle société nous sommes arrivés où on trouve justifié d'arracher une main à un jeune pour avoir dansé illégalement. Pas étonnant qu'on soit copains avec l'Arabie Saoudite.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

109457
Bé, je sais bien mon Willou, mais vaut mieux en rire. :oops2:

109458
J'y arrive plus trop, désolé. :??: image.php

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

109459
Hè, j'comprends. :clin: L'humour est la politesse du désespoir, dit-on. Je le trouve tellement incongru ce garde mobile avec cette platine sous le bras.

109460
Voilà comme dit Point Virgule : c'est incongru un CRS avec une platine Pioneer sous le bras. Tout du moins, cela peut prêter à sourire dans un certain sens.

Ce que je trouve parfaitement gerbant, et absolument pas rigolo, c'est un petit con poilu de 70 kg dans une bagnole de 2,5 tonnes qui roule sur la piste cyclable et parce qu'il est pressé, envoie un cycliste aller se faire foutre. Ca, c'est de la connerie pure, dénuée de toute intelligence. Cela ne fait rire absolument personne et ça ne fera jamais rire personne.

Il faut savoir àmandonné qu'est-ce qui est franchement pervers et pourtant admis comme une norme dans notre société. Ca tord le bide de se sentir exister juste parce qu'on a un gros V6.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"