Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 195 réponses
  • 733 participants
  • 8 777 224 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109501
6397307.jpg
6397309.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

109502
6397589.jpeg
109503
La théorie selon laquelle Vlad Tepes empalait ses enemis n'est certainement pas sans fondement ! :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

109504
Je comprends pas la blague du millionnaire qui fait du pole dance... :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

109505
Je comprends que le pauvre type qui donne des sous à une stripteaseuse croit qu'elle l'aime bien quand elle lui fait une danse perso ou rien qu'un clin d'oeil en remerciement.
Pareil que nous pauvres moutons qui achetons chez Leclerc, on se réjouit de le voir à la télé défendre le pouvoir d'achat des petites gens...
Mais c'est peut être pas ça

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

109506
Je pense que si.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

109507
Oui, c'est le fanboy du milliardaire ( billion, pas millions) qu'on constate souvent. Parce qu'il est milliardaire, on lui attribue des qualités qu'il n'a pas, du talent, un esprit supérieur, du "sex appeal" alors qu'en vrai il est dégeulasse et claqué au sol... Par exemple, les fanboy d'Elon ( mais du coup, ça repasse en politique là...). Avant lui, Steve Jobs, gourou adulé alors qu'en fait c'était assez connu qu'il était tout l'inverse.

Ca veut aussi dire que le pauvre gus se fait avoir car il donne son argent durement gagné à quelqu'un qui en a largement plus que lui.
109508
Ca se tient comme explication. Souvent être riche, c'est simplement une heureuse rencontre. Par exemple avec son père ou sa mère qui est millionnaire.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

109509
Merci pour les explications, je ne les avais pas non plus :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

109510
+1 Patachew.

C'est hallucinant le nombre de fois où, critiquant des milliardaires sur un réseau social, des gens répliquent "vous êtes juste jaloux".
Putain le manque d'imagination que de penser que tout le monde a comme idéal d'être plein aux as, de péter dans la soie, de pourrir la planète et de s'enrichir avec le travail des autres. :facepalm:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================