Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comprends que le pauvre type qui donne des sous à une stripteaseuse croit qu'elle l'aime bien quand elle lui fait une danse perso ou rien qu'un clin d'oeil en remerciement.
Pareil que nous pauvres moutons qui achetons chez Leclerc, on se réjouit de le voir à la télé défendre le pouvoir d'achat des petites gens...
Mais c'est peut être pas ça
Oui, c'est le fanboy du milliardaire ( billion, pas millions) qu'on constate souvent. Parce qu'il est milliardaire, on lui attribue des qualités qu'il n'a pas, du talent, un esprit supérieur, du "sex appeal" alors qu'en vrai il est dégeulasse et claqué au sol... Par exemple, les fanboy d'Elon ( mais du coup, ça repasse en politique là...). Avant lui, Steve Jobs, gourou adulé alors qu'en fait c'était assez connu qu'il était tout l'inverse.
Ca veut aussi dire que le pauvre gus se fait avoir car il donne son argent durement gagné à quelqu'un qui en a largement plus que lui.
4
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
109508Posté le 24/02/2025 à 09:30:35
Ca se tient comme explication. Souvent être riche, c'est simplement une heureuse rencontre. Par exemple avec son père ou sa mère qui est millionnaire.
4
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
darinze
6778
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
109509Posté le 24/02/2025 à 09:49:39
Merci pour les explications, je ne les avais pas non plus
C'est hallucinant le nombre de fois où, critiquant des milliardaires sur un réseau social, des gens répliquent "vous êtes juste jaloux".
Putain le manque d'imagination que de penser que tout le monde a comme idéal d'être plein aux as, de péter dans la soie, de pourrir la planète et de s'enrichir avec le travail des autres.