Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 185 réponses
  • 733 participants
  • 8 775 819 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109741
109742
Mais plus verte que bleue en vérité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

109743
Il est trop tôt pour tondre, les premières fleurs sortent et les insectes butineurs en quête de nourriture s'en délectent.

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 10:02:25 ]

109744
De toutes petites fleurs chez moi, pâquerettes et autres. J'ai tondu à mi-hauteur et la plupart ont été épargnées. Et puis il y a les arbres et arbustes tout autour qui ont mis leur tenue de mariée.
109745
La nature redevient belle, le long du littoral, les algues ont mis leur tenue de marée.
Dommage qu'on revienne à la pluie la semaine à venir. :(((

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

109746
Mieux vaut la pluie que les bombes.
109747
Ça dépend, une pluie de bombe...
109748
Citation de Soot_and_Stars :
Mieux vaut la pluie que les bombes.

Les sinistrés des inondations ont presque de quoi ne pas être d'accord...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

109749
J'aime la pluie depuis ma plus tendre enfance.
Elle me permettait d'avoir des vacances presque normale, sans obligation d'aller sous un soleil de plomb aider dans les champs de mes grands parents ou de mon oncle.
Elle rempli les nappes phréatiques et fourni l'eau à ceux qui en manquent, elle lave beaucoup d'endroits des trop nombreux touristes, elle lave les bateaux et les voitures, elle donne aux aviateurs du week-end une bonne excuse pour s'attarder au bar avec les copains, et pleins d'autres vertus dont l'inventaire serait trop long pour ce forum.
Mais je pense au sans-abris aussi et je me dis que pour eux cette météo de rêve est probablement synonyme d'enfer humide :??:

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 16:37:55 ]

109750
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
Pour tout savoir sur le pourquoi du chaud et du froid en hiver et en été:
Tout est dans cette émission "C'est Toujours Pas Sorcier", au tout début (à 2'11").
Je sais parce que c'est moi que j'ai fait les maquettes de cette émission :oops2:

Les rayons du soleil, y en a un, il est de travers. :oops2:

A 3:21 y a Sonichou nanoblop.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"