Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a eu une météorite qui est tombée de l'autre côté de là où ils étaient. Du coup, le choc les a éjectés dans l'espaaaaaaace.
Enfin ils se sont écrasés sur le dome qui entoure notre terre plate. C'est pour ça qu'il y a une brèche qui s'est ouverte pour laisser passer les mammouths de la 5e dimension.
CQFD.
3
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
La tondeuse de merde est un mal nécessaire.
Mais on n'est pas obligé d'avoir un green de golf avec 2 cm de gazon.
Ma préoccupation du moment question jardin, c'est que j'ai beaucoup de mousse là où je voudrais une herbe basique que je pourrais laisser pousser tranquillement une bonne dizaine de cm .
On m'a parlé de scarificateur, ça sera toujours mieux que labourer la terre....
1
Anonyme
109738Posté le 08/03/2025 à 20:58:03
Scarifier pour aérer puis resemer directement après.
2
Max_Onhoff
11795
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
109739Posté le 08/03/2025 à 21:25:44
Oxyde de fer si on n'est pas regardant sur les produits de la chimie, sinon effectivement scarificateur et beaucoup d'huile de coude, parce que la mousse fait des perruques de cheveux assez démentes.
Après, la mousse, c'est souvent lié à un terrain trop acide, sur lequel par exemple sont présents trop de conifères.