Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 195 réponses
  • 733 participants
  • 8 777 200 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109731
Citation :
Christophe Colomb qui découvre l'Amérique

Alors qu’on sait tous que c’est Astérix qui a découvert l’Amérique, juste avant les vikings, mais ça on te le dis pas à l’école !
Glouglou :mrg:
109732
D'ailleurs, ce n'est pas une météorite qui les a décimés, ils sont tombés au bout de la terre plate, ça c'est la vérité vraie.:fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

109733
Ne vous inquiétez pas, un jour, on verra le bout du tunnel.

6415528.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

109734
Il y a eu une météorite qui est tombée de l'autre côté de là où ils étaient. Du coup, le choc les a éjectés dans l'espaaaaaaace.

Enfin ils se sont écrasés sur le dome qui entoure notre terre plate. C'est pour ça qu'il y a une brèche qui s'est ouverte pour laisser passer les mammouths de la 5e dimension.

CQFD.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

109735
109736
6415608.jpeg
109737
La tondeuse de merde est un mal nécessaire.
Mais on n'est pas obligé d'avoir un green de golf avec 2 cm de gazon.

Ma préoccupation du moment question jardin, c'est que j'ai beaucoup de mousse là où je voudrais une herbe basique que je pourrais laisser pousser tranquillement une bonne dizaine de cm .
On m'a parlé de scarificateur, ça sera toujours mieux que labourer la terre....
109738
Scarifier pour aérer puis resemer directement après.
109739
Oxyde de fer si on n'est pas regardant sur les produits de la chimie, sinon effectivement scarificateur et beaucoup d'huile de coude, parce que la mousse fait des perruques de cheveux assez démentes.

Après, la mousse, c'est souvent lié à un terrain trop acide, sur lequel par exemple sont présents trop de conifères.
109740
x
Hors sujet :
Pour tout savoir sur le pourquoi du chaud et du froid en hiver et en été:
Tout est dans cette émission "C'est Toujours Pas Sorcier", au tout début (à 2'11").

Saison 7, épisode 2.
On essplique bien le soleil, et tout, et tout.

Je sais parce que c'est moi que j'ai fait les maquettes de cette émission :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi