Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 204 réponses
  • 733 participants
  • 8 777 977 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109721
Voilà. Maintenant tu peux aussi avoir la bienveillance de nous rediriger vers des articles intéressants par exemple plutôt que nous traiter de Casimirs. Après tout, ça me paraitrait plus sain.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

109722
Je n'ai pas d'avis mais j'ai un peu de lecture à proposer sur le sujet :)

https://www.liberation.fr/checknews/les-dinosaures-sont-ils-des-reptiles-20210514_XOBKYFDWFJCLZKYCEOXHLACPZ4/
109723
J'avoue pour ma part qu'après lecture de nombreux articles, je ne trouvais pas la question clairement élucidée. Je vais lire ça !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

109724
Citation de kosmix :
...l'orbite elliptique de la terre autour du soleil : quand on est près c'est l'été, quand on est loin c'est l'hiver...

Oulà !!! on t'as vraiment appris ça ? :8O:
109725
Moi je parlais de mes souvenirs d'école primaire hein, je sais pertinemment que la science évolue. Je pourrais citer aussi Christophe Colomb qui découvre l'Amérique hein, tout le monde sait depuis longtemps que c'est total nawak, mais c'est pourtant bel et bien ce qu'on nous apprenait à l'école.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

109726
x
Hors sujet :
Oui mais enfin ça fait des siècles qu'on sait que les saisons ne sont pas due à l'orbite légèrement elliptique.
109727
Citation de jimvag :
Citation de kosmix :
...l'orbite elliptique de la terre autour du soleil : quand on est près c'est l'été, quand on est loin c'est l'hiver...

Oulà !!! on t'as vraiment appris ça ? :8O:

Oui, entre deux baffes ou punitions humiliantes, le travail forcé et les violences physiques et psychologiques.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

109728
Citation de will_bru :
Voilà. Maintenant tu peux aussi avoir la bienveillance de nous rediriger vers des articles intéressants par exemple plutôt que nous traiter de Casimirs. Après tout, ça me paraitrait plus sain.

Désolé, fatigué, tout m'irrite :fache:
109729
:mrg: No offense, je voulais juste un ton plus apaisé, j'ai moi aussi mes moments un peu hargneux.

Vos meilleures BO

109730