Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà. Maintenant tu peux aussi avoir la bienveillance de nous rediriger vers des articles intéressants par exemple plutôt que nous traiter de Casimirs. Après tout, ça me paraitrait plus sain.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
...l'orbite elliptique de la terre autour du soleil : quand on est près c'est l'été, quand on est loin c'est l'hiver...
Oulà !!! on t'as vraiment appris ça ?
0
kosmix
50577
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
109725Posté le 08/03/2025 à 18:27:11
Moi je parlais de mes souvenirs d'école primaire hein, je sais pertinemment que la science évolue. Je pourrais citer aussi Christophe Colomb qui découvre l'Amérique hein, tout le monde sait depuis longtemps que c'est total nawak, mais c'est pourtant bel et bien ce qu'on nous apprenait à l'école.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jimvag
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
109726Posté le 08/03/2025 à 18:33:20
x
Hors sujet :
Oui mais enfin ça fait des siècles qu'on sait que les saisons ne sont pas due à l'orbite légèrement elliptique.
1
kosmix
50577
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
109727Posté le 08/03/2025 à 18:35:53
Citation de jimvag :
Citation de kosmix :
...l'orbite elliptique de la terre autour du soleil : quand on est près c'est l'été, quand on est loin c'est l'hiver...
Oulà !!! on t'as vraiment appris ça ?
Oui, entre deux baffes ou punitions humiliantes, le travail forcé et les violences physiques et psychologiques.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
109728Posté le 08/03/2025 à 18:59:33
Citation de will_bru :
Voilà. Maintenant tu peux aussi avoir la bienveillance de nous rediriger vers des articles intéressants par exemple plutôt que nous traiter de Casimirs. Après tout, ça me paraitrait plus sain.
Désolé, fatigué, tout m'irrite
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
109729Posté le 08/03/2025 à 19:03:56
No offense, je voulais juste un ton plus apaisé, j'ai moi aussi mes moments un peu hargneux.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...