Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 183 réponses
  • 733 participants
  • 8 775 059 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110251
Pour commencer à connaître un peu la Suisse, je pense qu'il y a un mélange de navre et d'amusement mais bon, je ne suis pas dans ta tête Push. En tous cas, il n'y a qu'en Suisse que je me suis engueulé poliment :mrg: avec quelqu'un du cru alors même qu'on discutait politique ; on s'est même serré la main à la fin. :lol:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

110252
x
Hors sujet :
J'étais super second degré: Un oncle + une tante + deux cousins + une cousine à Nyons, au bord du Lac Léman, ça fait adoooooorer la Suisse, crois-moi ;)
110253
x
Hors sujet :
Ah, j'avais saisi le second degré, tkt. :clin: mais j'avais envie d'être au premier. :P: Et oui, j'adore aussi la Suisse. :boire:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 29/03/2025 à 14:12:08 ]

110254
Ça commence à manquer d'images par ici...:oops2:
110255
Tu as raison :

6441259.jpg

110256
110257
Oui, il m'a fallu aussi quelques secondes pour réaliser. :bave:

x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
Push, est-ce qu'en tant que Suisse tu es équipé pour donner ton opinion sur la France?

En tant que voisin et vu ce que les Belges et nous on se prend, oui je me permets. :mrg:
110258
Cette statue de Méphistophélès et Marguerite est exceptionnelle à tout point de vue, le plus exceptionnel étant que son créateur reste à ce jour inconnu !
110259
Citation de BBmiX :
...3 fois perso, en taillant, les boules...

D'où l'utilité des virgules. :mrg:
110260
6441623.jpg

Ou les cadeaux de noël... avoue...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/03/2025 à 19:33:54 ]