Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle pourrait figurer dans la blague la plus pourrie, mais ici elle prend tout son "sens".
Ma compagne prend des bouchons anti bruit dans une boîte et me dit que c'est bizarre, j'ai plus de mal avec l'oreille droite. Et moi du tac au tac, très sérieux : c'est normal, t'as pris 2 gauches. C'est quand j'ai explosé de rire en la voyant chercher comment les différencier qu'elle a compris. 😂
8
FrTh
1506
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
112745Posté le 18/09/2025 à 20:45:29
Je crois que j'ai réussi à juste insérer les images :
Le concepteur ne manque pas de culot :
Et puisqu'on parle de culot :
1
[ Dernière édition du message le 18/09/2025 à 20:47:48 ]
Elemmir
4781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
112746Posté le 18/09/2025 à 20:47:31
Je voudrais pas faire mon sciant mais c'est quand même mieux de faire des captures d'écran : sur un de tes trois liens, j'ai une page blanche (bloqué), la deuxième me demande deux vérification d'humanité et la troisième mène sur une page de connexion et Temu, non merci, y a déjà Elemmirette qui y a un compte (je n'ai pas son mdp), j'ai fait la connerie d'y commander un truc et bien que sachant que je n'aurais pas un bidule de qualité, je suis quand même déçu...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
FrTh
1506
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
112747Posté le 18/09/2025 à 20:48:46
Désolé, je viens de rectifier, ça m'a pris du temps.
1
Elemmir
4781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
112748Posté le 18/09/2025 à 20:51:54
Merci
2
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 19/09/2025 à 10:09:58 ]
Hermon de Vinon
4248
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
112750Posté le 19/09/2025 à 12:24:15
Bien que drôle la première fois, le starter pack est une m.... de plus tout pour tout bousiller comme toutes les photos et vidéos générées par IA sans réfléchir un seul instant aux conséquences.