Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 183 réponses
  • 733 participants
  • 8 775 392 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110441
C’est pareil pour les « blagues ».
Aux choix.
110442
Pour etre serieux une demi seconde il y a eu une etude statistique qui montrait qu'on suivait plus les consignes d'un GPS quand c'etait une voix feminine.
110443
Citation de Light'UP! :
Rappelons que l'intelligence artificielle est tout sauf intelligence, c'est essentiellement une (très très) grosse puissance de calcul souvent inutilement utilisée.

Le terme lui-même un abus de langage, une erreur de traduction de l'anglais "artificial intelligency", où "intelligency est utilisé en principe sans le sens de "renseignement"...

Ça n'empêche pas que ce soit très utile dans le domaine médical par exemple, mais l'utilisation grand public est majoritairement futile, c'est malheureux vu l'impact énergétique et donc environnemental...
Perso je m intéresse à la vision par ordinateur et on peut faire des choses sympa. Exemple ouverture d une barrières après avoir lu la plaque d un véhicule si la plaque est dans la base de données.
110444
110445
Citation de Monsieur_FyP :
Citation de Hermon de Vinon :
l'intelligence artificielle est asexuée ou alors prouvez moi le contraire :clin:

Tu as accordé « artificielle » au féminin…

Ma fille dit "Non : il y a marqué ielle à la fin." (c'est du direct : elle est en train de se marrer à côté de moi). :bravo:
110446
x
Hors sujet :
Ielle n'a aucune valeur orthographique ou grammaticale
110447
Citation de will_bru :
Citation :
C'est juste le gros cliché de la femme castratrice.

On en reparlera quand il s'agira de porter des choses lourdes...

giphy.gif

C'est marrant, j'ai repensé à cette scène hier soir.
J'organisais (avec plein d'autres, surtout des meufs)un évènement et j'ai pensé à cette réplique en voyant les bénévoles féminines charger dans le camion les barnums, leurs toiles, la tireuse, les fûts de bière... :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

110448
Citation de T2S :
Citation de Light'UP! :
Rappelons que l'intelligence artificielle est tout sauf intelligence, c'est essentiellement une (très très) grosse puissance de calcul souvent inutilement utilisée.

Le terme lui-même un abus de langage, une erreur de traduction de l'anglais "artificial intelligency", où "intelligency est utilisé en principe sans le sens de "renseignement"...

Ça n'empêche pas que ce soit très utile dans le domaine médical par exemple, mais l'utilisation grand public est majoritairement futile, c'est malheureux vu l'impact énergétique et donc environnemental...
Perso je m intéresse à la vision par ordinateur et on peut faire des choses sympa. Exemple ouverture d une barrières après avoir lu la plaque d un véhicule si la plaque est dans la base de données.

Ah mais je ne dis pas que tout est à jeter là-dedans, loin de là, je voulais simplement dire que la plupart des gens (et je me compte là-dedans même si je l'utilise très peu) ne l'utilise pas de manière franchement utile. Il est clair que dans certains domaines (médecine, recherche scientifique...) ça peut apporter beaucoup.

Maintenant, se servir de l'IA pour faire des deepfakes de plus ou moins mauvais goût (voire à but d'escroquerie), de la désinformation, ou juste des filtres moches pour amuser la galerie sur ses réseaux asociaux , c'est utiliser beaucoup d'énergie et de ressources pour rien...
110449
J'avais déjà postée cette image mais elle est malheureusement plus vraie que jamais, comme pour la plupart des innovations détournées dans des applications futiles.

6451077.jpg
110450
Citation de will_bru :
Citation :
C'est juste le gros cliché de la femme castratrice.

On en reparlera quand il s'agira de porter des choses lourdes...

:mdr: Perso, c'est quand j'ai la flemme que je fais appel à mon conjoint (ou alors que c'est vraiment vraiment trop lourd)... Sinon je me démerde avec astuces et injures et autres "j'ai la force, je peux le faire".
Samedi j'ai déplacé toute seule le caisson de basse d'un HK Polar 10 (ça pèse un âne mort) sur vingt mètres et soulevé jusqu'au coffre de la voiture. Sans me péter le dos (ni les orteils).
En échange, je demande de l'aide pour ramener les courses sur le même trajet... :langue:

Citation de JohnnyG :
Pour etre serieux une demi seconde il y a eu une etude statistique qui montrait qu'on suivait plus les consignes d'un GPS quand c'etait une voix feminine.

Mon conjoint est l'exception, alors... J'en ai déjà parlé voici longtemps, il ne suivait jamais les indications. Je lui fait changer le réglage de son GPS pour une voix masculine, depuis il la suit religieusement même quand il n'est pas d'accord avec les instructions... :ptdr:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 07/04/2025 à 10:37:21 ]