Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma daronne est une gauchère contrariée. Elle est devenue ambidextre et est capable d'écrire de façon complètement fluide à l'envers au sens de qui se lit à l'endroit dans un miroir. C'est assez impressionnant mais le fond de l'histoire est horrible.
Certains instituteurs de campagne dans la fin des années 50 étaient de véritables tortionnaires. Devant le refus de ma mère d'écrire de la main droite, malgré les tapes répétées sur la main et les doigts, il lui a attachée la main gauche dans le dos. Elle a évidemment pété des câbles, renversé tables et chaises et s'est alors retrouvée enfermée plus d'une fois dans la cave de l'école. De guerre lasse, elle a fini par laisser tomber, d'autant que le cureton qui avait de l'influence sur sa mère parlait de main du diable.
Pas un pour rattraper l'autre.
7
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 17:26:01 ]
Max_Onhoff
11869
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
110345Posté le 01/04/2025 à 17:05:11
x
Hors sujet :
Ma mère a également connu la main gauche attachée dans le dos pour forcer la nature et la virer droitière; ça, c'était chez le sbonnes soeurs.
Quand des années plus tard l'institutrice qui devait m'apprendre à écrire lui a dit qu'il convenait de me faire passer de gaucher à droitier, comment dire... je crois que c'est la première fois que j'ai vu les chromosomes de pitbull de ma mère se manifester sous mes yeux, parce que dans les années 60, elle était ancrée TRES FORT, cette certitude des enseignants selon laquelle un enfant NE DEVAIT PAS ECRIRE DE LA MAIN GAUCHE!