Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah mais je ne dis pas que tout est à jeter là-dedans
J'ai appris récemment que certaines personnalités atypiques et au-dessus de tout soupçon, ont recours à l'IA dans le but de fabriquer un faux ticket de restau afin de justifier une fausse note de frais.
Bientôt ces gens intellectuellement supérieurs auront besoin d'une IA pour allumer l'iPhone 16 et démarrer l'applet smartable de GPS. Tu vas voir.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
110459Posté le 07/04/2025 à 20:55:04
Citation de Soot_and_Stars :
Moi Jai pas de gps.
Ça me rappelle cette anecdote de 2oo4:
Je bossais sur Starac, et ce cher Gérad Louvin, producteur, prônait aux élèves le "GPS" pour les guider dans leur progression.
"GPS" pour "Générosité, Présence, Sincérité": points essentiels selon lui pour réussir dans le shobiz.
Perso, je trouvais que "Générosité, Présence, Travail" c'était plus approprié.
Mais la prod ne partageait pas cet avis, allez savoir pourquoi
5
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.