Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/04/2025 à 13:52:16 ]
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
110632Posté le 19/04/2025 à 14:17:14
Citation de Max_Onhoff :
Le second degré et le côté potacherie de l'artiste étant son fond de commerce, SI, je persiste. Maintenant, si ça éffarouche ta sensibilité, bah je ne t'ai pas mis un casque sur les oreilles en mode Orange Mécanique (eux, ça concernait les images) pour te contraindre à écouter des paroles choquantes. Sinon, je pourrais également renforcer l'oeuvre de Gotainer avec celle de Brassens, et t'as pas fini de souffrir.
Ce n’est pas Gotainer mon propos, c’est ce topic.
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
110633Posté le 19/04/2025 à 14:17:34
11
Max_Onhoff
11770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
110634Posté le 19/04/2025 à 14:43:37
Citation de Lola Tance :
Ce n’est pas Gotainer mon propos, c’est ce topic.
Ah là, j'avoue ne pas saisir ton propos sur le topic, auquel tu participes d'ailleurs avec des choses qui tordent, et d'autres moins. Mais il n'est pas forcément utile de se lancer dans une discussion philosophique, du moment qu'on est d'accord que le second degré de Gotainer et son sens de la (l'auto, aussi) dérision sont tordants à bien des égards