Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 177 réponses
  • 733 participants
  • 8 774 726 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110131
Où avais-je la tête ?

Mais du coup, la remarque de Kosmik "il manque un jack" ne fonctionne plus, car il a déjà peut être un jack à domicile ? :mrg:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

110132
Ben non puisqu'il voulait en acheter un.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

110133
6435725.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

110134
Citation de Hermon de Vinon :
"...ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence"

Ben non. C'est un hasard dont la probabilité est proportionnelle au nombre d'acheteurs. A un moment, ça doit forcement arriver à quelqu'un, voire même à quelqu'plusieurs. C'est prévisible. Quantifiable.

La coïncidence, c'est quand ça tombe sur moi. :mrg:
110135
Thomann ou autre hein.
110136
Citation de Will Zégal :
Ben non puisqu'il voulait en acheter un.

Il peut en avoir besoin d'un de plus, je pense qu'on est plusieurs à avoir plus d'un câble, par exemple pour brancher une pédale en amont de l'ampli.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

110137
Citation de jensouniev :
Citation de Hermon de Vinon :
"...ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence"

Ben non. C'est un hasard dont la probabilité est proportionnelle au nombre d'acheteurs. A un moment, ça doit forcement arriver à quelqu'un, voire même à quelqu'plusieurs. C'est prévisible. Quantifiable.

La coïncidence, c'est quand ça tombe sur moi. :mrg:

Il aurait fallu plutôt préférer la formule "tiré de faits réèls" :ptdr:... Comme moi le jour où j'achète chez Woodbrass ma basse Hofner et mon ampli Fender Rumble... câble oublié, et le seul qui me restait du temps de la 6 cordes était fourbu de faux contacts :volatil:
110138
"Hééééééé, Macarena!"

6435800.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

110139
Citation de Berzin :
Il peut en avoir besoin d'un de plus, je pense qu'on est plusieurs à avoir plus d'un câble, par exemple pour brancher une pédale en amont de l'ampli.

Bah, moi j'en ai des caisses, alors...
En même temps, entre les instruments électroniques, les effets, la sono et ce qu'il faut pour enregistrer d'autres gens, ça commence à faire du monde à connecter.

x
Hors sujet :
Amusant, au passage : je commençais à être un peu en panne de câbles. Je me décide à prendre le temps et sors le sac dans lequel je mettais tous les câbles HS depuis des années, le fer à souder, la réserve de connecteurs et me voilà parti pour une session de réparation / refaire des câbles.
Il y en avait un peu plus que je ne le croyais. :mrg:

Dans le même temps, une copine régisseuse qui déménageait pour séparation me file un gros sac de câbles "c'est un pote qui déménageait qui me l'a donné, mais j'en ai pas l'usage : je ne bosse plus que sur des plans où il y a tout le matos".
OK.
Du coup, moi qui étais limite en panne de câbles, j'en ai un peu trop. Mais ça sert toujours et j'ai dépanné quelques potes.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

110140
6435885.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: