Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 185 réponses
  • 733 participants
  • 8 775 972 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110891
Ah! :bravo::bravo:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

110892
6485849.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

110893
6485899.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

110894
Contraste! Dommage que la largeur de voie interdise de faire pivoter les roues, mais en tant que proto réèl, elle serait marrante 6485901.jpg
110895
110896
Pour répondre à l'image de Point virgule, il peut répondre à sa fille comme il répond à son fils, pourquoi ça serait différent? Puis lui exposer que le genre des mots n'a rien à voir avec le genre des personnes et si il/elle comprends pas tu lui mets ça

110897
C'est samedi premier degré ? :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

110898
Citation de patachew :
Pour répondre à l'image de Point virgule, il peut répondre à sa fille comme il répond à son fils, pourquoi ça serait différent?

J’ai dû rater le passage avec son fils, c’était dans un post différent?
110899
Citation de Point-virgule :
6485849.jpg

J'ai fait lire à ma fille qui a vu tout ça cette année à l'école... Je lui ai ré-expliqué... Elle a toujours pas compris... :noidea::mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

110900
Citation de Hermon de Vinon :
J’ai dû rater le passage avec son fils, c’était dans un post différent?

C'est juste que le texte de sa blague en images autour de foi(s)(e) impliquait une gamine qui apprend à lire et écrire. La réflexion eût été la même s'il avait été question du petit garçon du père désemparé.

Citation de Raha :
J'ai fait lire à ma fille qui a vu tout ça cette année à l'école... Je lui ai ré-expliqué... Elle a toujours pas compris... :noidea::mrg:

C'est là qu'intervient le parfois incontournable "c'est parce que c'est comme ça, il faut le savoir par cœur". On ne peut pas passer sa vie à toujours fournir des explications à tout :mrg: