Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 156 réponses
  • 733 participants
  • 8 771 141 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
111861
6546271.jpg

Pas très malin, il a déclaré volée sa bmw, loué un tractopelle et l'a enterrée sur son propre terrain pour arnaquer son assureur... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 12:08:25 ]

111862
6546291.jpeg

Et bon appétit bien-sûr ! 210956.gif
111863
Du coup, il s'est fait attraper comment? Je ne pense pas que ton assurance ait accès à tes données personnelles aussi facilement pour savoir qu'il avait loué un tracto et enterré dans son terrain.

Ca aurait été une alpha, ça aurait été le crime parfait....
111864
Je ne pense pas que le commentaire de Hermon de vinon était à prendre au 1er degré... :mrg:

Ça ressemble plutôt à une catastrophe naturelle...
111865
Citation de patachew :
il s'agissait de l'ergot de seigle qui les faisait halluciner.

Oui il y a eu des faits en 1951 mais aussi au moyen âge je crois, les gens s'étaient mis à danser nus dans les rues en pleine nuit. Évidemment à l'époque on a pensé à de la sorcellerie alors que c'était un mauvais stockage du grain qui avait développé un champignon aux effets similaires au LSD :mrg:

(bon ce qui est moins drôle c'est qu'il y a eu des morts).

Citation de Berzin :
C'est vrai que les autos des années 70 rouillaient bien, parfois même en sortie de concession, elles étaient déjà piquées !

Les voitures italiennes en particulier étaient de véritables nids à rouille.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

111866
Ah ^^ Heureusement du coup... Je rappelle la société de location et je vais plutôt appeler météo France ><
111867
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Les voitures italiennes en particulier étaient de véritables nids à rouille.

Pour être précis, l'Alfasud, coupé rapide et très bon marché, était construite à des cadences infernales peut-être un peu trop optimistes, justement. Résultat, les caisses étaient entreposées à l'air libre dehors AVANT TRAITEMENT. Les process étaient assez particuliers chez les Italiens à cette époque.

Une fois rentrées en phase d'apprêt + peinture, le métal était déjà corrompu. Résutlat (j'en ai possédé deux!), on l'appelait "la voiture dégât des eaux", proposant de série une option bain de pieds sans supplément, puisque la pluie s'écoulait généreusement depuis la baie de pare brise.

[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 16:42:25 ]

111868
111869
:mrg:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

111870
C'était la fameuse affaire du pain maudit de Pont Saint Esprit. Avec possiblement une implication de la CIA :mrg: