Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 156 réponses
  • 733 participants
  • 8 771 146 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
111851
111852
Là j'ai pas...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

111853
Moi non plus :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

111854
x
Hors sujet :
=> cf. post 111850 ou, précédemment : n° 111849.
111855
Le récit dit de la "transfiguration de Jésus", qui s’entretient avec les personnages de l'Ancien Testament Moïse et Élie, en compagnie de trois disciples (Pierre, Jacques et Jean), d'après les récits des évangiles de Matthieu, Marc et Luc.

Peut-être que certains trouvent ce récit tordant.

C'est vrai que dans le récit biblique, les trois disciples qui ont assisté à la scène n'ont rien compris à ce à quoi ils ont assisté, ni aux paroles de Jésus qui leur annonce qu'il doit mourir et ressusciter, au point qu'ils n'osent en parler à personne avant le résurrection de Jésus.

Je comprends que ce qui a été jugé déconcertant à l'époque puisse l'être encore aujourd'hui. C'est une des fonctions des textes mystiques.
111856

x
Hors sujet :
Citation :
les trois disciples qui ont assisté à la scène

=> N'y aurait-il pas, là encore, comme légère coquille du genre de celle commise au post de Max_Onhoff remontant le : "fils du sujet ? :mrg:
111857
6546076.jpg
111858
Nan mais on parle encore du groupe de gens qui avaient entendu un ami imaginaire leur parler il y a quelque chose comme plus de 2000 ans? Pourtant ça a été débunké, il s'agissait de l'ergot de seigle qui les faisait halluciner.
111859
6546161.jpg

Traduction: L'autre jour, je me disais que ça faisait des années que je n'avais pas vu une Alfa Roméo des années 70...
111860
C'est vrai que les autos des années 70 rouillaient bien, parfois même en sortie de concession, elles étaient déjà piquées !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier