Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 389 réponses
  • 733 participants
  • 8 814 128 vues
  • 1 632 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
112381
Comme dit dans le forum où ont été transférées les dernières images, ce sont des des photos retouchées d'images "Powered by #AI".
Dommage.
Je ne parle pas de la toute dernière féline qui est remarquablement plausible :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/08/2025 à 17:53:59 ]

112382
Oui je viens d'en prompter une, spéciale AF:

image.php
112383
112384
c'est nul.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

112385
Citation de Hermon de Vinon :
C'est con une IA: ça met 6 clés mais 5 mécaniques et 5 cordes :facepalm:

c'est peut-être un demande de Push-Pull!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 25/08/2025 à 18:18:25 ]

112386
Non non, j'ai juste demandé des guitares sans rien préciser.
Mais c'est comme les claviers de piano, elle a toujours de la peine à faire juste...
112387
Je suis déception :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

112388
Citation de Push-Pull :
Mais c'est comme les claviers de piano, elle a toujours de la peine à faire juste...

C'est le moins qu'on puisse dire! Tout est foireux dans cette "Strato short scale".. "Guitare", c'est encore bien mystérieux pour l'IA.
112389
L'IA n'est pas une intelligence. Elle sort un truc qui statistiquement se rapproche d'une guitare. Mais une guitare, en vrai, elle ne sait pas ce que c'est. oui_non3_zps07b4btl1.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

112390
Une guitare, sa caisse résonne comme un corps féminin avec son ouïe, et son manche phallique nous pénètre des notes qu'elle égrène, mais est-ce qu'elle sait seulement elle-même ce qu'elle est ? :???: