Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, vous connaissiez la papamobile, voici la papamoto.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud
7951
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
112534Posté le 05/09/2025 à 12:54:43
c'est une vraie, c'est de l'IA?
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Point-virgule
8118
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
112535Posté le 05/09/2025 à 13:00:43
x
Hors sujet :
C'est bien une vraie, amenée par les Jesus Bikers, des motards allemands qui récoltent de l'argent pour les défavorisés ; elle va être bénie et vendue aux enchères pour construire une école dans un village de Mafagascar.
4
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud
7951
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
112536Posté le 05/09/2025 à 13:05:50
x
Hors sujet :
okay merci. Des bikers catho donc
Citation :
elle va être bénie et vendue aux enchères pour construire une école dans un village de Mafagascar
tout se perd, avant, ils leur auraient vendu du speed, aux gosses
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 13:07:33 ]
·dulciné
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
112537Posté le 05/09/2025 à 13:44:59
Les caméléons au poker c’est déjà passé il y a longtemps, en version artisanale :
7
Hit !
24451
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
112538Posté le 05/09/2025 à 13:46:07
Citation :
dans un village de Mafagascar
Ah que c'est le pays de Mafalda ?
Et ah que l'on s'y rend en pétoire ?
Le trait d'humour contenu dans la blague des caméléons, me fait penser à cette photo de Patrick Bruel, ci-devant grand joueur de poker, en pleine concentration autour d'une table, les lunettes noires sur les yeux pour masquer son regard...
.. lunettes noires qui révèlent à tout le monde son jeu, par effet de miroir.
Je n'ai jamais su si l'image était un fake grossier. On ne parlait pas encore d'IA à l'époque, juste de Photoshop.