Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 545 réponses
  • 734 participants
  • 8 833 182 vues
  • 1 633 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
112531
très bon les cartes/caméléon!
Les couv' détournées, ça y est c'est officiellement relou.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 12:37:10 ]

112532
Pour la majorité en effet.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

112533
Pétillon. :aime:

Sinon, vous connaissiez la papamobile, voici la papamoto.

6589009.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

112534
c'est une vraie, c'est de l'IA?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

112535
x
Hors sujet :
C'est bien une vraie, amenée par les Jesus Bikers, des motards allemands qui récoltent de l'argent pour les défavorisés ; elle va être bénie et vendue aux enchères pour construire une école dans un village de Mafagascar. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

112536
x
Hors sujet :
okay merci. Des bikers catho donc :8O:
Citation :
elle va être bénie et vendue aux enchères pour construire une école dans un village de Mafagascar

tout se perd, avant, ils leur auraient vendu du speed, aux gosses :|

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 13:07:33 ]

112537
Les caméléons au poker c’est déjà passé il y a longtemps, en version artisanale :

292de6ca15ba6bd514eeb8abc14fa46d.gif
112538
Citation :
dans un village de Mafagascar

Ah que c'est le pays de Mafalda ?
Et ah que l'on s'y rend en pétoire ?

103_0548-790x400.jpg
112539
Le trait d'humour contenu dans la blague des caméléons, me fait penser à cette photo de Patrick Bruel, ci-devant grand joueur de poker, en pleine concentration autour d'une table, les lunettes noires sur les yeux pour masquer son regard...
.. lunettes noires qui révèlent à tout le monde son jeu, par effet de miroir.
Je n'ai jamais su si l'image était un fake grossier. On ne parlait pas encore d'IA à l'époque, juste de Photoshop.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 13:48:29 ]

112540
:mdr: