Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 859 réponses
  • 734 participants
  • 8 879 153 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
112551
Par là où ça va passer, ça va lui faire tout drôle :mrg:
112552
6590234.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

112553
x
Hors sujet :
Citation de Neveud :
il a les pieds à l'envers.

Pour info la coloscopie se réalise allongé sur le dos ou sur le côté gauche. C'est difficile de faire un respirer un patient sous anesthésie générale allongé sur le ventre
112554
x
Hors sujet :
Alors ce sont les bras et la tête qui sont à l'envers.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 07/09/2025 à 13:04:43 ]

112555
C'est le « 4+ » qui me fait davantage tiquer ; pour préparer les petits à vieillir ? Je sais, que c'est une parodie, hein. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

112556
Citation de Light'UP! :
Raté justement, ils n'ont pas tout les mêmes pattes...:mrg:

Les autres ont les doigts serrés... Pour ceux ayant les doigts écartés, le nombre y est :mrg:
112557
Citation de Neveud :
il a les pieds à l'envers.

Citation de Cripur :
la coloscopie se réalise allongé sur le dos ou sur le côté gauche. C'est difficile de faire un respirer un patient sous anesthésie générale allongé sur le ventre

Citation de Neveud :
Alors ce sont les bras et la tête qui sont à l'envers

Mais alors, chez Legogo, le cucul il est en haut des papattes ou en bas du dodos ? :?!:

Pour info, dans la vraie vie, j'ai bien eu droit et en simultané à la coloscopie par le bas derrière et à la fibroscopie par le haut devant, donc obligatoirement sur le côté :oops2:
Je rigole, mais sur le coup je rigolais moins, heureusement qu'ils m'ont fait faire un très gros dodo.:mrg:

EDIT: et qu'ils ne se sont pas trompés dans l'ordre des ustensiles :oops:

[ Dernière édition du message le 07/09/2025 à 19:31:46 ]

112558
112559
6590764.jpg
112560
x
Hors sujet :
Citation de Cripur :
C'est difficile de faire un respirer un patient sous anesthésie générale allongé sur le ventre

C'est pourtant ainsi qu'étaient disposés les malades du Covid plongés dans le coma à partir du moment où on s'est aperçu que la mortalité était alors un peu moindre par rapport à ceux laissés sur le dos.

Ca avait même donné lieu au dépôt d'un brevet pour un lit cage fait de deux demi-coques arrondies sur un tourne-broche qui permettait de retourner le malade sans avoir à le faire manipuler avec des opérateurs.