Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 081 réponses
  • 716 participants
  • 8 044 240 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
17401
Citation :
Je l'ai cédée pour rien à un Marocain. Si ça se trouve, elle roule toujours.


Petit Taxi à Casablanca, à coup sûr!
17402
pour le bout de plastique, ça servait "soi disant" à décharger la carrosserie de son électricité statique (rapport au mal de voiture, toussa).

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 11:09:28 ]

17403
Le plastique n'est pas conducteur d'électricité. Je me demande comment se goupillait la chose ... Peut être qu'il y avait de petites lamelles de métal conducteur fixé sur le plastique ?

Provocateur d'extrême droite 

17404
C'était du caoutchouc me semble-t-il. Avec probablement une partie conductrice, en effet.

 

 

17405
j'ai toujours eu du mal à comprendre le lien fait dans cette histoire entre l'électricité statique et le mal des transports...
En plus, à mon souvenir, ces merdasses se rapaient toutes seules sur le bitume, et finissaient par ne plus atteindre le sol.

Ca m'avait vraiment tout l'air d'un attrape gogo, mais qu'est ce qu'on en voyait partout, à une époque :

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 11:38:21 ]

17406
C'est parce que ça améliorait le rendu dans les aiguës. :oops2:
:audiophile:
17407

Il y avait une tige métallique dans le bout de caoutchouc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17408

ça s'appelle une bande antistatique, j'ai lu qu'ils utilisaient un système similaire sur les avions (peut-être que XB confirmera) du coup ça m'étonnerait que ce soit du flan.

La musique adoucit les meurtres...

17409

... Sur les avions, la bande doit être longue... headscratch.gif Très longue!

... AF ON, NO Audio out...

17410
Citation :
j'ai toujours eu du mal à comprendre le lien fait dans cette histoire entre l'électricité statique et le mal des transports...

Ça n'a jamais rien fait de toute manière.
c'est dès qui y'a eu des poignées à l'interieur du véhicule au dessus de la portière qu'on à compris que la nausée en voiture venait du "tangage" et que le fait de s'agripper dans les tournant évitait de gerber au bout de 10Km:beurk:
C'était mon cas.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats