[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 11:09:28 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
17403Posté le 07/11/2011 à 11:25:46
Le plastique n'est pas conducteur d'électricité. Je me demande comment se goupillait la chose ... Peut être qu'il y avait de petites lamelles de métal conducteur fixé sur le plastique ?
j'ai toujours eu du mal à comprendre le lien fait dans cette histoire entre l'électricité statique et le mal des transports...
En plus, à mon souvenir, ces merdasses se rapaient toutes seules sur le bitume, et finissaient par ne plus atteindre le sol.
Ca m'avait vraiment tout l'air d'un attrape gogo, mais qu'est ce qu'on en voyait partout, à une époque :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17408Posté le 07/11/2011 à 12:26:09
ça s'appelle une bande antistatique, j'ai lu qu'ils utilisaient un système similaire sur les avions (peut-être que XB confirmera) du coup ça m'étonnerait que ce soit du flan.
j'ai toujours eu du mal à comprendre le lien fait dans cette histoire entre l'électricité statique et le mal des transports...
Ça n'a jamais rien fait de toute manière.
c'est dès qui y'a eu des poignées à l'interieur du véhicule au dessus de la portière qu'on à compris que la nausée en voiture venait du "tangage" et que le fait de s'agripper dans les tournant évitait de gerber au bout de 10Km
C'était mon cas.