humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 919 réponses
- 734 participants
- 8 897 318 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Du coup au lieu faire appel à des empreintes on fait appel à ses oreilles et à ce qu'on entends "dans le dedans de sa tête", redécouvrant ainsi une certaine fraîcheur.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ostràl

transposez ça avec les dj's et imaginez etre envahis de photos de platine et de prise de tetes genre
"mais comme tu est niais de croire qu'une platine a courroie n'est fait que pour les branleurs"
"mais il faut dire que ca sert a rien de vouloir scratcher si tu sais pas caler des beats" mouais

"et alors regardes cette platosh à courroie comme elle est belle sur la photos, et en plus guetta s'en est servie en 98"
et les mecs y'en a plein qui s'en foute de vos gratte pourrites

Will Zégal

Citation : Tu es haut dessus de ce genre de propos d'habitude. Mauvaise journée ?
Du tout. Mais je trouve que tu fais preuve d'une grande étroitesse d'esprit.
Les autres t'ont en partie répondu, mais j'en rajoute une couche.
Je suis d'accord pour dire qu'il est préférable de bosser les barrés. Mais si des gens ont juste envie de faire un peu de zique sans trop s'emmerder, ça les regarde. Je préfère voire 10 personnes faire de la zique dont 9 sans se fouler que de voir une seule personne faire de la zique.
Mais le capo n'est pas q'un truc de fainéant. Quand je jouais de la gratte, j'étais une bête en barrés (sans doute ma seule qualité

Ben ça ne m'empêchait absolument de bien aimer utiliser un capo.
En plus, dire "les barrés, c'est mieux que le capo", c'est n'importe quoi. cf les exemples de Lgg. C'est pas mieux. C'est autre chose.
Quant à l'open tuning, je ne vois pas au nom de quoi il faut obligatoirement passer par l'accordage majoritaire. Il y des styles de musique où l'open tunning est pratiquement la règle. Par exemple, en celtique, certains font des merveilles en drop D. Je défie quiconque n'a pas bossé comme eux des années dans cet accordage qualité de "facile" d'arriver à faire 1/4 de ce qu'ils font et surtout, de le faire bien. Pourquoi les gens qui se consacrent à devenir des maîtres dans un style de musique donné et une façon particulière de l'aborder mériteraient-ils le mépris de gens qui choisissent de faire tous les styles, mais de façon médiocre ?

metalwerk

primo vous êtes HS depuis belle quéquette....
ensuite, tout ce patacaisse pour une petite phrase stupide, non mais ca joue ....?

Le débat sur les simplistes ou simplificateurs en gratte, on en a parlé un mio de fois et vous voulez savoir...EN S'EN FOUT MAINTENANT
non mais je rêve...et il y en a qui se justifient encore parce qu'il font des barré ou des open tunning.......
allez balancez les photos ou bouclez la

Jofree

Hors sujet : J'propose qu'on fasse une collecte pour installer un kapo chez Django.
Ou un kapam.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

(2°)

Anonyme

bah oui, j'ai rien trouvé de mieux là pour relancer les images droles et mettre fin aux histoires de grattes

Anonyme

metalwerk

de plus j'aime bien la photo...

Javier Guante Hermoso

The cat

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

_d j a n g o

Mais sinon, pour jouer goldman, je suis navré, c'est une mauvais habitude.
Grosses bises à ceux que j'ai froissé.
:smileyquijouedelaguitare:
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

_d j a n g o

Hors sujet : J'ai été voir Musica Nuda, merci de m'avoir fait découvrir, c'était génial.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Tagadobudoire

Anonyme

Citation : Euh, hors charte ça...
ouais, campagne anti-tabac toussa...
- < Liste des sujets
- Charte