Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 135 réponses
  • 715 participants
  • 7 937 065 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
47241
47242
Eh ben bordel... :8O:
Même question que les collègues : ça se répare ? Je l'espère sincèrement ! Courage !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

47243
:8O: Rachis anesthésie = péridurale? Et les toubibs disent quoi de ton immobilisation... un mauvais moment à passer ou grave?
47244

Bon ben on disait que ça va se refaire.peck.gif

( + procès, indemnisations toussa )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47245
Citation :
Too many chiefs, not enough indians.

Tiens c'est un slogan que j'ai sur un tee-shirt Boucherie Productions, ça. :bravo:




(Et que mon gauchiste de haut-fonctionnaire de parrain athée avait immédiatement kiffé :facepalm: :il est beau l'establishment: )

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 23:36:03 ]

47246

Merci pour vos messages et encouragements . Les médecins disent entre 3 et 6 mois pour tout retrouver . Cela c'est passé à l’hôpital de SAINT GIRONS . Et il m'ont renvoyer chez moi en disant que je simulais . J'ai passé un bon mois hospitalisé au CHIVA de FOIX et je suis en maison de rééducation à CHALABRE dans l'AUDE .

j'ai traversé un plancher , et un petit bout de bois , s'est fiché dans le mollet ....

je sais pas pour combien de temps je suis seul avec de jolies infirmières , toutes mariées , Sniff icon_crying1.gif , dommage . Ou presque ! , je ne décourage pas sur ce point ! Jai peut-être rencontré une très jolie de 40 ans , mais pas à l'hôpital ....... à suivre .

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 01:31:53 ]

47247
Bon. L'important c'est de tout retrouver.
Courage pour ces quelques mois pénibles !
47248
x
Hors sujet :
Citation de oxyde31 :
Merci pour vos messages et encouragements . Les médecins disent entre 3 et 6 mois pour tout retrouver . Cela c'est passé à l’hôpital de SAINT GIRONS . Et il m'ont renvoyer chez moi en disant que je simulais . J'ai passé un bon mois hospitalisé au CHIVA de FOIX et je suis en maison de rééducation à CHALABRE dans l'AUDE .
j'ai traversé un plancher , et un petit bout de bois , s'est fiché dans le mollet ....
je sais pas pour combien de temps je suis seul avec de jolies infirmières , toutes mariées , Sniff , dommage . Ou presque ! , je ne décourage pas sur ce point ! Jai peut-être rencontré une très jolie de 40 ans , mais pas à l'hôpital ....... à suivre .
 

Bon, ben déjà, ça rassure, t'as au moins l'une des trois jambes qui fonctionne ;op...
Courage mec!
Je hais les médecins!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

47249

St-Girons ??? Je connais bien, j'ai passé une bonne partie de mes mois juillet depuis 78' étant minot/ado/adulte à Prat icon_bravo.gif ! J'adore ce coin et l'hopital n'avait pas mauvaise réputation...

47250
ouch, bon courage et bon retablissement oxyde...
quand je vois comment mon ptit truc commence serieusement à etre relou, j'imagine pas une paraplegie...
'tain, mais ce que certains medecins peuvent etre con des fois, simuler ce genre de trucicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: