Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 196 réponses
  • 715 participants
  • 7 943 553 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
47271

je vous lis , et encore merci .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

47272
Mouais. Ces mecs paient suffisamment cher leurs assurances pour qu'elles servent à quelque chose....
47273
Citation de Sand :
C'est bon??? Ils sont partis , les All Blacks ??

12119165_931106336937408_267919072561015948_n.jpg


:mdr: :mdr: :mdr:
47274

Citation de : Krapod

Mouais. Ces mecs paient suffisamment cher leurs assurances pour qu'elles servent à quelque chose....

 Sans compter que les hosto aussi j'imagine ( J'espère! )

Mais je comprends bien, on peut toujours se louper. Logiquement, on assume. Tu refais une charpente et elle s'écroule sur la cafetière des habitants, y se passe quoi? Tu cuisines dans un resto et une famille meurre empoisonnée, y se passe quoi? Tu révise une bagnole et les freins lachent, y se passe quoi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47275

Ton assureur prends en charge le dossier. Les médecins n'ont pas d'assureur. CQFD. icon_volatilize.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47276

C'est dingue.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47277

Mais non c'est plutôt logique. Par rapport au nombre d'opérations pratiquées par jour par la même personne, le nombre d'accidents de voiture que peut avoir une autre personne par jour ou le nombre de chantier succeptible de foirer par jour, est ridicule. Pareil à l'année, même sur une vie...

Tu imagines la garantie maximal que devrait pouvoir fournir une compagnie d'assurance pour un mec qui opère 500 personnes par an, ce serait des centaines de millions pour chaque médecin...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47278

Dans le même ordre d'idée, j'espère que les conducteurs de car ou pilotes d'avion non plus...icon_facepalm.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47279

En même temps sur les 500, combien finissent  mal? C'est ça qui compte, non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47280

Ce sont les compagnies mais il existe des fonds auxquels ils peuvent cotiser pour avoir des garanties si ils sont mis en cause. Mais même là, le risque d'être mis en cause personnellement après un accident est bien inférieur à celui de foirer une opération quand on en fait plusieurs par jour, tous les jours.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier