Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 777 réponses
  • 727 participants
  • 8 322 898 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
47261

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

47262
Citation :
mais ce que certains medecins peuvent etre con des fois, simuler ce genre de truc

Si tu savais ce que les gens sont capables de simuler, s'introduire, s'infliger pour avoir des congés maladie, des indemnités, des dérivés morphiniques ou tout simplement de l'attention, tu serais sans doute étonné ;)
47263
47264

Jamais plus fort qu'à fond!

47265
C'est bon??? Ils sont partis , les All Blacks ??

12119165_931106336937408_267919072561015948_n.jpg
47266
 Sans compter indemnités, si c'est bien mené, ça fera une coquette somme je pense.icon_cool.gif

Là tu rêves par contre, faire reconnaitre une erreur médicale quand la personne est morte c'est déjà ultra difficile et en france ça ne donne pas forcément droit à des indemnités, encore moins de ouf, alors quand c'est réversible, si t'as des excuses tu peux t'estimer heureux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 15:01:31 ]

47267
Citation :
Si tu savais ce que les gens sont capables de simuler, s'introduire,

:DrMarcDorcel:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

47268

Citation de : Pictocube

Sans compter indemnités, si c'est bien mené, ça fera une coquette somme je pense.icon_cool.gif

Là tu rêves par contre, faire reconnaitre une erreur médicale quand la personne est morte c'est déjà ultra difficile et en france ça ne donne pas forcément droit à des indemnités, encore moins de ouf, alors quand c'est réversible, si t'as des excuses tu peux t'estimer heureux...

icon_eek.gif

Le mec a risqué l'infirmité et de toute façon écope de 6 mois d'incapacité... Et on lui doit rien???headscratch.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

47269
c'est pour ça que tu signes des consentements éclairés avant les opérations....
47270

C'est le prix à payer pour avoir une médecine qui va sauver des milliers de vies chaque jour, des fois ça foire mais en attendant sans elle tout ces gens serait mort, peut-être même oxyde31...

Ca se discute mais après y avoir pas mla réfléchis pour avoir été dans le cas (à 13 ans j'ai eu l'appendicite, le mec qui m'a opéré s'y est mal pris, je suis resté plus d'un an à l'hôpital, j'ai subi des interventions hyper lourdes qui ont encore des conséquences aujourd'hui, j'y ai perdu une partie de mon adolescence, la perfection icon_bave.gif de mes tablettes lardées de cicatrice balèzes dans tous les sens depuis, j'ai failli mourir, et il était clair pour tout le monde, y compris le personnel de l'hôpital que la responsabilité incombait au chir. Le mec avait dit à ma mère après la troisième opération "si il ne va pas mieux, je saute par la fenêtre". Une fois qu'un hélico m'a emmené dans un autre hopital pour réparer ces conneries, elle s'est pointé dans son bureau "je vous regarde". Bref, elle était remontée) je trouve ça plutôt normal.

Personne pourrait physiquement faire le job avec l'obligation de réussir à la perfection systématiquement en fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier