Si tu savais ce que les gens sont capables de simuler, s'introduire, s'infliger pour avoir des congés maladie, des indemnités, des dérivés morphiniques ou tout simplement de l'attention, tu serais sans doute étonné
oui, j'en doute pas mais bon, là, il rentre avec un eclat de bois dans le mollet et ressort paraplégique, pas besoin d'aller si loin pour tout ce que tu dis...
c'est à peu près ça , de deux centimètres de long , et aussi pourrit , l'écharde .
oui ! oui ! la pelotte avec les infirmières !
et puis pour vous dire , j'aime pas être ni saoul ni défoncé . ils m'ont donnés du "Laroxil " l'autre soir , le matin je voyais les murs bleu turquoise , des fleurs jaune au cœur vert ….. hallucinogène presque en vente libre . les éléphants bleu n'étaient pas loin .
[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 18:23:20 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
47297Posté le 25/10/2015 à 00:29:40
Citation de : oxyde31
c'est à peu près ça , de deux centimètres de long , et aussi pourrit , l'écharde .
oui ! oui ! la pelotte avec les infirmières !
et puis pour vous dire , j'aime pas être ni saoul ni défoncé . ils m'ont donnés du "Laroxil " l'autre soir , le matin je voyais les murs bleu turquoise , des fleurs jaune au cœur vert ….. hallucinogène presque en vente libre . les éléphants bleu n'étaient pas loin .