Il faut que quelqu'un qui est à 40/posts par page me dise combien de pages ces sujets comportent pour que je puisse faire le ratio.
Café du commerce : analyse et commentaire de l'actualité politique: 1084 pages
Résultats pour "dieudo" dans "Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?": 322 pages
Et je n'ai vraiment pas aimé : extrêmement tanique et astringent. Je trouve ça très cher pour ce que c'est, en fait. Même si c'est très différent (et beaucoup moins cher), je préfère la villageoise : moins ambitieux mais beaucoup plus buvable.
Je suis allé dans le sujet "le pub du vin" puis, avec le formulaire en haut de la page, j'ai lancé un recherche sur le mot "villageoise". Tout simplement !
Café du commerce : analyse et commentaire de l'actualité politique: 1084 pages > 1092 soit 0,007 % de posts modérés
Résultats pour "dieudo" dans "Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?": 322 pages > 326 pages soit 0,012 % de posts modérés
si tu decomptes les posts contenant uniquement des smileys, les posts des modos et ceux des leche-cul de modo qui sont donc non moderables, la moyenne remonte vite