Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 004 réponses
  • 721 participants
  • 8 151 324 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
48961
Moi je l'ai compris comme ça:

Axiome: un public ne sait pas taper en rythme

S'il veut taper quand même il faut à tout pris qu'il évite les temps forts sinon ça pourrait décaler le groupe? D'où le recourt aux amis, qui seraient les seuls contrôle à l'extérieur de la scène du groupe ?

Heureusement que dans ce monde la seul le 4/4 existe d'ailleurs
48962
ok.
Et la meuf c'est quelqu'un de connu?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

48963
Elle dit que les vrais amis ne devraient pas te laisser avoir une coupe de cheveux ridicule.
48964
Beaucoup trop de gens tapent des mains sur les 1 & 3 (et très mal), alors que taper les 2 & 4 c'est plus groove et favorise mieux la communication groupe/public !!!

Citation de kumo :
Faut dire que le stress du live fait que pas mal de groupes sont toujours décalés d'une noire sur scène.

:8O:
Heu... faudrait que t'ailles voir des gens qui savent jouer, un jour.
Une noire c'est beaucoup !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48965
Pas en 128/4 :oops2:
48966
C'est vrai ! ceci dit, surtout à 247 à la noire.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48967
Citation de gojats :
Beaucoup trop de gens tapent des mains sur les 1 & 3 (et très mal), alors que taper les 2 & 4 c'est plus groove et favorise mieux la communication groupe/public !!!


Amha, Mal taper les temps faibles peut aussi bien mettre dans la merde le groupe non ? Par contre on est d'accord ça sonne mieux. Miam les bons claps analogiques bien placés !

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 12:36:59 ]

48968
Gojats> au moins ! faut jouer à la mesure quand même !

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 12:38:40 ]

48969
mon vécu, c'est qu'un public anglo-saxon va taper sur les 2 et 4 quasi naturellement, et que le public de Drucker va systématiquement taper sur les 1 et 3.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48970
quelle idée de faire des musiques où le public tape dans les mains. Au moins dans le math rock y a pas ce problème, enfin si un mec veut taper dans les mains il va en chier tout le long.

Quand je conduis pas j'ai peur.