Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 796 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
48971
moi je tape jamais dans les mains, quand je suis dans le public, c'est pas pour faire le boulot de ces feignasses de musiciens

Non je ne mettrai pas de pull

48972
Citation de le :
mon vécu, c'est qu'un public anglo-saxon va taper sur les 2 et 4 quasi naturellement, et que le public de Drucker va systématiquement taper sur les 1 et 3.

Pareil, c'est un peu ça oui.
Une histoire de culture peut-être...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48973
Citation de Minstr_L :
Gojats> au moins ! faut jouer à la mesure quand même !

Pardine !!
Et avec des séquences (BAR, loops..etc) si tu te décales t'es un peu dans la merde :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48974
ou d'oreilles mal lavées :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

48975
Nous on a résolu le problème, on joue en 15/8 à 170. Même nous on arrive pas à bouger la tête comme il faut.
48976
170, à la croche c'est tranquille, vous faite du doom ou quoi :oops2: ?
48977
170 c'est le tempo du projet (qui commence en 10/4). C'est donc bien 170 à la noire. :oops2:
48978
et puis 170 c'est en studio, 80 en répète à cause des bières et 220 en live parce qu'y a le barman qui veut fermer la scène.

Quand je conduis pas j'ai peur.

48979
x
Hors sujet :
Tiens ca me donne envie d'écouter le futur album pour savoir où vous allez foutre les temps forts la dedans, il y a tellement de possibilités !/
48980
x
Hors sujet :
Ca j'en sais rien. Le batteur se démerde avec ça, je veux pas me mêler de ses affaires.:oops2: