Je dis ça comme ça mais la photo de Tom Cruise avec des dents pourries est une grossière retouche Photoshop. Aussi jeune que j'ai pu le voir à l'écran, ce mec a toujours eu les mêmes dents et un beau sourire. C'en est est agaçant cette imperturbable beauté mais c'est comme ça... Encore que sur le dernier MI, il a enfin pris un coup de vieux...
Bof..Pas vraiment. Après, je suis peut-être le seul à voir une différence entre ça:
et ça:
En outre, et au risque de te décevoir, Cruise est connu pour sa chirurgie du nez, des fossettes et des dents sans parler du botox mais ce dernier est devenu tellement habituel qu'on pourra le laisser de côté.
Les dents quand elles sont blanches et entières, je leur trouve plutôt du charme d'être un peu de travers... C'est plutôt le ratelier hyper-régulier que je trouve moche perso, le côté " sorti d'usine "... Comme les nichons refaits, pas bandant. ( Si quelqu'un doué photoshop nous refait son clavier à ce garçon, en méca-dentiste impec, je parie toutes mes chemises qu'il sera moins sexy son sourire ).