Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 952 réponses
  • 725 participants
  • 8 243 101 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
49141
x
Hors sujet :
Citation :
V'la qu'ils ont compris ce que sont les vrais jeux et les vrais relations humaines :bravo:

J'ai bien peur qu'ils n'aient surtout 2 ordis totalement en panne, échoués là non par hasard mais parcequ'ici on sait plus quoi en foutre une fois foutus, et qu'après avoir servi de poteau de but, ça terminera dans la nature à la bonne franquette, à polluer durablement leur sol grâce au lithium des batteries. (sans parler des autres métaux dangereux).
49142
tadada n'importe quoi !!!

On voit bien qu'ils ont mis ces pauvres ordinateurs au rebut parce qu'ils possèdent certainement la dernière surface pro que leurs fortunés parents leur ont offert a noël, et que plutôt que d'en faire dont a un nécessiteux, ils se photographie en train de massacrer cet équipement informatique encore sous garantie pour faire marrer leurs potes facebook. C'est honteux. Inadmissible.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

49143
Citation de zekragash :
J'aime bien celle des mômes aux 2 ordis en guise de but ... V'la qu'ils ont compris ce que sont les vrais jeux et les vrais relations humaines :bravo:

Oui oui, c'est surtout un acte militant fort.
Un message envoyé a l'occident pour nous dire qu'ils chient sur la modernité.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

49144
Ha ouais :8O:
Alors comme ça vous pensez que ce n'est pas du spontané, comme Doisneau ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49145
Enfoirés d'africains de blacks de joueurs de foot d'enfants d'écoliers de pauvres !
refuser les merveilles de l'Occident, quelle outrecuidance !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49146
Citation de gojats :
Ha ouais :8O:
Alors comme ça vous pensez que ce n'est pas du spontané, comme Doisneau ?

tu plaisantes ou quoi?
Doisneau a fait recontruire des quartiers complets de Paris en studio pour réussir ses photos.

49147
pfff ! complot moi je dis.

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49148
Il me semble que gojats était ironique, mais je peux me tromper.
49149
Rhoo un peu quoi ! :-D c'est pas péché seigneur...

49150
comme beaucoup de posts ici ... :roll:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict