Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La bonasse c était il y a très longtemps.... je l ai eu sur un gala il y a 10 ans ..... vraiment bouffie. et c....en plus. pfuuu La vieille star, qui n intéresse plus personne, sur le retour.
x
Hors sujet :
Par contre Kim wilde est toujours bonne á prendre....
0
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 21:54:58 ]
Anonyme
12956
49642Posté le 09/02/2016 à 22:24:18
Ça tirait pas sur la corde à moitié à cette époque, putain
0
Anonyme
9049
49643Posté le 09/02/2016 à 22:29:55
Ils avaient pas 5 fruits et légumes par jour c'est pour ça.
0
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49644Posté le 09/02/2016 à 22:31:28
x
Hors sujet :
Kim Wilde présente sa "co-chanteuse" en concert en disant plus ou moins
qu'elle prendra le relai sur les refrains parceque Kim, elle, n'est plus toute jeune.
J'ai trouvé ce comportement vraiment top
2
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Sur la vidéo avec Kim Wilde, on voit des exemplaires de connards taciturnes, c'est dingue on se serait cru à Paris.
0
Anonyme
15125
49650Posté le 10/02/2016 à 07:04:27
Si j'en juge par la mintue que j'ai regardée, l'ont-ils seulement reconnue? Le jeune binoclard en gris/vert/rose à gauche ne l'a peut-être tout simplement pas connue. Des gens qui se sont dit qu'un couple d'intermittents pas au top venaient leur beugler dans leurs oreilles... ça peut aider expliquer les mines renfrognées.