La chose que je ne pige pas, c'est pourquoi s'acharner à "essayer" de chanter quand on ne peut plus.
Moi, en vieux fan de Renaud, j'aurais été content d'une nouvelle galette avec une voix à la Cohen, ou carrément parlée : un Renaud avec voix rocailleuse d'alcolo, vieilli, différent , mais avec sa plume...
Là on a cette désespérée et ratée tentative de chant sur béquille MAO, avec un texte insipide.
peut y'avoir la motivation financière, mais surtout je pense l'envie de revenir un peu sur le devant de la scène autrement que pour la presse people... Je pense que quand t'as été sous la rampe comme lui, ça doit manquer vachement. Ca explique pour partie la descente aux enfers que connaissent les ex-stars. Renaud a toujours fait par lui même, et en effet, c'est pas sa voix de diva qui tenait le truc. Après y'a des limites. J'ai peur d'écouter j'avoue
Le retour des stars des années 80, c'est pas franchement une nouveauté.
[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 14:08:41 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
49297Posté le 29/01/2016 à 14:06:29
Citation de : Will Zégal
Il dit qu'il ne boit plus.
Si ça tombe il a un logiciel pour masquer sa consomation réelle lors des test..?
A part ça, il est plus au top, sans doute le pressent-il plus ou moins et sait-il aussi qu'il ne rapassera plus par ses sommets révolus et il a encore envie de faire joujou un petit peu...? Les paroles sont : " Vos gueules! Je veux encore les faire!..." en gros.
Renaud un peu minable c'est toujours stratosphériquement mieux que beaucoup d'autres que je ne nommerais pas ( par égard pour Cali) à leur maximum.