Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 886 réponses
  • 721 participants
  • 8 138 972 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
49291
Il dit qu'il ne boit plus.
49292
Il a bu..., c'est pas réversible. :??:
49293
jäggimfs :
Citation :
v5y6bt.jpeg

:-D:-D
j'adore...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

49294
Citation de Will :
Il dit qu'il ne boit plus.


Promesse d'ivrogne
49295
La chose que je ne pige pas, c'est pourquoi s'acharner à "essayer" de chanter quand on ne peut plus.
Moi, en vieux fan de Renaud, j'aurais été content d'une nouvelle galette avec une voix à la Cohen, ou carrément parlée : un Renaud avec voix rocailleuse d'alcolo, vieilli, différent , mais avec sa plume...
Là on a cette désespérée et ratée tentative de chant sur béquille MAO, avec un texte insipide.
49296
peut y'avoir la motivation financière, mais surtout je pense l'envie de revenir un peu sur le devant de la scène autrement que pour la presse people... Je pense que quand t'as été sous la rampe comme lui, ça doit manquer vachement. Ca explique pour partie la descente aux enfers que connaissent les ex-stars. Renaud a toujours fait par lui même, et en effet, c'est pas sa voix de diva qui tenait le truc. Après y'a des limites. J'ai peur d'écouter j'avoue :(

Le retour des stars des années 80, c'est pas franchement une nouveauté.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 14:08:41 ]

49297

Citation de : Will Zégal

Il dit qu'il ne boit plus.

 Si ça tombe il a un logiciel pour masquer sa consomation réelle lors des test..?

icon_facepalm.gif

A part ça, il est plus au top, sans doute le pressent-il plus ou moins et sait-il aussi qu'il ne rapassera plus par ses sommets révolus et il a encore envie de faire joujou un petit peu...? Les paroles sont : " Vos gueules! Je veux encore les faire!..." en gros.

Renaud un peu minable c'est toujours stratosphériquement mieux que beaucoup d'autres que je ne nommerais pas ( par égard pour Caliicon_mrgreen.gif) à leur maximum.

( Bon faut voire le reste de l'album aussi... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

49298
Et on a encore rien vu, il envisage même une tournée http://www.concertlive.fr/actualite/renaud-fait-grand-retour-album-et-concerts-vue-2016-8548097. J'espère sincèrement que sa voix va aller en s'améliorant d'ici-là, sinon je plains ses musiciens et son public :(((
49299
Citation :
Si ça tombe il a un logiciel pour masquer sa consomation réelle lors des test..?
:bravo:
49300
Mis à part la voix, il est pas pire ce morceau...