humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 949 réponses
- 725 participants
- 8 241 923 vues
- 1 630 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Anonyme
12318
49281 Posté le 29/01/2016 à 11:30:58
x
Hors sujet :Putain, je viens d'écouter ce morceau, sans m'étendre sur le "vide abyssal" (pas tout à fait d'accord, ceci dit), ça fait vraiment mal au coeur. J'aimais bien Renaud, pour son engagement anéfé, et ses textes généralement grinçants mais avec une pointe d'humour. Je n'ai jamais considéré qu'il s'agissait d'un bon chanteur, mais j'aimais bien la gouaille qu'il mettait dans son chant... Mais là, on sent anéfé l'édition à outrance sur le chant: d'une part, c'est moche, d'autre part, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter à l'idée (non, pas jaunie!) qu'il ait été contraint d'utiliser cet artifice. S'il en est à ce point, le fin du spectacle n'est pas si loin, j'en ai peur. Vraiment, il aurait du raccrocher il y a des années.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
49282 Posté le 29/01/2016 à 11:34:58
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
688
49283 Posté le 29/01/2016 à 11:37:54
Pour moi c'est pas Renaud qu'il faut blâmer, mais plutôt les personnes qui l'ont sortie de son trou.
Il me semble que Renaud lui même était conscient de son état et que la raison lui disait de ne plus faire, jusqu’au moment où d'autre personnes ont essayés de convaincre qu'il est encore là, encore capable, sans doute dans le but de profiter de sa notoriété ou simplement pour faire du fric, le pauvre, je le vois comme un animal de cirque...
Il me semble que Renaud lui même était conscient de son état et que la raison lui disait de ne plus faire, jusqu’au moment où d'autre personnes ont essayés de convaincre qu'il est encore là, encore capable, sans doute dans le but de profiter de sa notoriété ou simplement pour faire du fric, le pauvre, je le vois comme un animal de cirque...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
49284 Posté le 29/01/2016 à 11:40:04
Peut-être.
+1 Will
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75070
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
49285 Posté le 29/01/2016 à 11:40:45
Je ne crois pas. Dans une interview que j'ai lu de lui récemment, il disait qu'il n'arrivait plus à créer et que c'était terrible (ce que je peux comprendre).
Dans une interview récente, il disait qu'il était à nouveau sur la brèche, plein d'idées, toussa...
Après, l'entourage a une part de responsabilité, mais bon, c'est quand même un grand garçon qui doit assumer ce qu'il sort. S'il n'est même plus capable de voir qu'il n'a que de la merde à dire et que son nombril comme sujet, personne ne peut rien pour lui.
Dans une interview récente, il disait qu'il était à nouveau sur la brèche, plein d'idées, toussa...
Après, l'entourage a une part de responsabilité, mais bon, c'est quand même un grand garçon qui doit assumer ce qu'il sort. S'il n'est même plus capable de voir qu'il n'a que de la merde à dire et que son nombril comme sujet, personne ne peut rien pour lui.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
49286 Posté le 29/01/2016 à 11:40:45
Citation :
Pour moi c'est pas Renaud qu'il faut blâmer, mais plutôt les personnes qui l'ont sortie de son trou.
Mouais ... Il doit connaitre suffisamment le bizness pour pas trop s'illusionner je pense...
[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 11:41:28 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49287 Posté le 29/01/2016 à 11:42:12
Citation :
A côté, ala40 c'est Freddy Mercury.
'tain j'hallucine sur ma propre sensibilité > A simplement lire " Freddie Mercury ", bah la larme à l'oeil.
M'en être mis plein les oreilles cette nuit y fait sans doute pour quelque chose.
Par curiosité, j'ai gookulélé " ala 40 " sans succès...
Leenny > Merci pour l'explication de texte à propos de " comping ", rétrospectivement, je n'trouve pas ça dégeu de ne l'avoir même pas dans mon vocbulaire
J'suis plutôt adepte du couplet one shot en me disant que si tu peux pas enchainer faut songer à changer l'texte et/ou la tonalité/hauteur.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
9049
49288 Posté le 29/01/2016 à 11:44:45
ala40 est une célébrité AFienne (malgré lui). C'est un peu le Kapam du chant et de la danse.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49289 Posté le 29/01/2016 à 11:54:51
ah daccord, merci.
En tout cas entendre ou lire des trucs du genre " il a fait beaucoup de comping ", perso, ça me rassure un peu dans l'sens où j'me dis que ce ne sont pas tous des machines / foudres de guerre.
En tout cas entendre ou lire des trucs du genre " il a fait beaucoup de comping ", perso, ça me rassure un peu dans l'sens où j'me dis que ce ne sont pas tous des machines / foudres de guerre.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
688
49290 Posté le 29/01/2016 à 11:55:03
Citation :
Un mec qui est dans la démence, tu lui bourres n'importe quoi dans le crâne, on parle bien d'un mec malade, c'est pas en 128 jours que tu soignes un alcoolique. Alors assez grand, toussa...
- < Liste des sujets
- Charte