Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le peu que j'ai vu à paris se comportait comme des abrutis grands luxe : rouler sur la chaussée mais sans respecter absolument aucune priorité, feu, stop ou cédez le passage.
0
Anonyme
9049
49392Posté le 01/02/2016 à 10:56:36
J'espère au moins que ces abrutis on la décence de ne pas mettre de casque
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
49393Posté le 01/02/2016 à 11:01:20
y a le mono-roue posté par nobazz et y a ce truc
je commence à voir des ados là-dessus
0
Anonyme
9049
49394Posté le 01/02/2016 à 11:03:30
Oui c'est bien ce bidule qu'on voit sur l'image qui tord des toilettes, et sur lequel j'ai vu la nana ridicule.
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
49395Posté le 01/02/2016 à 11:03:46
Citation de ArchL :
Le peu que j'ai vu à paris se comportait comme des abrutis grands luxe : rouler sur la chaussée mais sans respecter absolument aucune priorité, feu, stop ou cédez le passage.
tu serais plus ravi qu'ils soient sur le trottoir?
perso jme dis que toute alternative à la voiture est plutôt cool a envisager. Après y'aura toujours des cons pour ne pas respecter les panneaux, a forciori si personne ne leur dit que c'est valable pour eux. le jour ou on dira clairement que pour tel ou tel moyen de transport c'est telle règle qui s'applique, on sera moins étonné de voir les gens rouler sur la route en respectant des règles de piétons. Et d'façon y'aura toujours des gens qui râleront en face.
Ca me parait toujours incroyable qu'un type sur la chaussée avec un véhicule, quel que soit ce véhicule, on ait à lui dire qu'in faut respecter le code.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
49400Posté le 01/02/2016 à 11:31:12
Citation de le :
.. qu'in faut respecter le code.
on dit "qu'in faut rechpecter ch'cott' d'eul routt"
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...