Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 511 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
49391
Le peu que j'ai vu à paris se comportait comme des abrutis grands luxe : rouler sur la chaussée mais sans respecter absolument aucune priorité, feu, stop ou cédez le passage.
49392
J'espère au moins que ces abrutis on la décence de ne pas mettre de casque :oops2:
49393
y a le mono-roue posté par nobazz et y a ce truc
1452186980638324257.jpg

je commence à voir des ados là-dessus
49394
Oui c'est bien ce bidule qu'on voit sur l'image qui tord des toilettes, et sur lequel j'ai vu la nana ridicule.
49395
Citation de ArchL :
Le peu que j'ai vu à paris se comportait comme des abrutis grands luxe : rouler sur la chaussée mais sans respecter absolument aucune priorité, feu, stop ou cédez le passage.

tu serais plus ravi qu'ils soient sur le trottoir?
perso jme dis que toute alternative à la voiture est plutôt cool a envisager. Après y'aura toujours des cons pour ne pas respecter les panneaux, a forciori si personne ne leur dit que c'est valable pour eux. le jour ou on dira clairement que pour tel ou tel moyen de transport c'est telle règle qui s'applique, on sera moins étonné de voir les gens rouler sur la route en respectant des règles de piétons. Et d'façon y'aura toujours des gens qui râleront en face.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

49396
bah je connaissois pas ... étrange cette civilisation (dont il semble que j'en fasse partie...)
:ouvalemonde:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

49397
Citation de zekragash :
bah je connaissois pas ... étrange cette civilisation (dont il semble que j'en fasse partie...)
:ouvalemonde:

le monde avance tsé, on invente de nouvelles choses, parfois inutiles, parfois innovantes. Ca fait des milliers d'années que ça dure.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

49398
Bah oui, je sais, je suis payé pour faire de l'innovation... mais ça... bon, bref, passons icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

49399
Ca me parait toujours incroyable qu'un type sur la chaussée avec un véhicule, quel que soit ce véhicule, on ait à lui dire qu'in faut respecter le code. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49400
Citation de le :
.. qu'in faut respecter le code. icon_facepalm.gif

no-hell-no.gif
on dit "qu'in faut rechpecter ch'cott' d'eul routt"

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict