Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
juste pour donner un autre exemple sur les piétons transports tout ça.
Les rollers sont un prolongement d'mes jambes et la pluspart du temps je vais sur les trottoirs.
Le raisonement est simple > une personne qui t'engueule, ça fait moins mal qu'une voiture qui t'écrase.
Pas faux mais le problème, c'est qu'il faut aussi se mettre du côté du simple piéton et se prendre un mec en roller, ca fait plus mal que de se prendre un autre piéton.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49449Posté le 01/02/2016 à 19:27:38
Exact. Bon j'fais quand même en sorte de géner les gens le moins possible, de ne pas les froler, et si le trottoir est peu large, je fais un détour par la chaussée.