Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 302 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
49431
putain mais quelle grosse pute ce plongeur !

:oops2::oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49432
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

49433
49434
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

49435
Sinon elle est super, dites, l'ambiance. Sympa!





Il y aura des problèmes tout le temps avec les pistes cyclables. Parce que les pistes cyclables ne sont qu'un minimum obligé, un équipement le plus souvent fait à contre-cœur et la mort dans l'âme par les collectivités.
Elles sont conçues qu'en négociant à mort un espace arraché aux voitures, déjà, et ça ça fait mal. Alors on rogne le moins possible pour ne pas énerver les syndicats d'automo-lobbyistes, et des fois pour laisser leurs 2*2 voies aux voitures, on préfère même rogner sur le trottoir.
Cela aboutit à des pistes cyclables avec des lampadaires qui surgissent au milieu de la chaussée (même pas j'imagine ce que ça donnerait un lampadaire au milieu de la route! même dans une zone 30, même pas). Tiens par exemple dans un bled que je connais bien:

1911145.jpg
vous la voyez, la piste, qui prend tout le trottoir, bien tordue, avec son lampadaire en plein mitan? ha ha ha

En fait les choses appelées pistes cyclables sont à destination unique des mamans et de leurs enfants de moins de 6 ans. Les humains ne rentrant pas dans cette catégorie sont priés d'aller chier. Tu peux prendre la piste cyclable, oui, si tu roules à 5 à l'heure, et si tu sonnes tout le temps. Et avec le casque sur la tête, bien sûr, car ce serait incroyablement déplacé de se déplacer sans casque, tu imagines toi, hein, la sécurité, dites.
Et si d'aventure tu as un vélo électrique et que tu t'en sers de moyen de transport adulte et fonctionnel, et rapide, ben je te souhaite bien de la chance pour prendre la piste cyclable avec!

Faudrait changer ce vocabulaire, appeler les choses autrement pour oublier ça à jamais, et tout refaire.
Et jeter les maires qui ont laissé se développer ça dans la chiottes de youtou, la tête la première. Et en leur supprimant leur compte au passage.

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 17:33:26 ]

49436
Citation :
T'es agressif en plus d'être vulgaire quand tu parles des gens, a croire que "témoigner" ici te donne une espéce de légitimité à insulter tout le monde... Je t'ai pas demandé de chier quoi que ce soit, je donne mon avis et tu radines comme un teckel en aboyant parce que surtout fallait prendre ta remarque sans réagir. Alors je pourrais dire "les femmes que je connais sont vraiment des putes, mais venez pas me casser les couilles a réagir". T'es relou, tu veux que jte dise quoi de plus. Jpense que t'as rien dans le slip et que le pub d'AF c'est bien pratique pour déverser tes conneries. Laisse Charlie ou il est, le cramé du bulbe te pisse bien à la raie.


Ok, c'est vrai que juste rapporter ça sans argumentation ou analyse en fait c'était con, pardon et bisous (sérieusement).
49437
Citation de nobazz :
http://soocurious.com/fr/wp-content/uploads/2015/08/19-animaux-droles.jpg?e07df8
d'après vous c'est quoi ce truc?

Un petit mammouth qui sort de l'eau après que le glacier dans lequel il était prisonnier a fondu à cause du réchauffement climatique. :noidea:

Un éléphanteau angora? :noidea:
49438
Citation de Krapod :
Citation de nobazz :
http://soocurious.com/fr/wp-content/uploads/2015/08/19-animaux-droles.jpg?e07df8
d'après vous c'est quoi ce truc?

Un petit mammouth qui sort de l'eau après que le glacier dans lequel il était prisonnier a fondu à cause du réchauffement climatique. :noidea:

Un éléphanteau angora? :noidea:


Un tapir?
Al bundy vs Georges abitbol
49439
Les spaghettis dans la bagnole icon_facepalm.gif


x
Hors sujet :
> ça alors, on dirait un arbre sous l'eau.

C'est le Lac Vert autrichien (j'ai l'impression que chaque pays a au moins un lac vert) :
http://m.demotivateur.fr/article-buzz/l-atlantide-existe-et-elle-se-trouve-en-autriche-ces-photos-compl-tement-surr-alistes-vont-vous-faire-r-ver-1019

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 17:50:10 ]

49440