Anonyme
Tout est dans le titre Edit modo: Lien retiré car plus valable. trop loin
[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 15:52:50 ]
A propos de Bruce Dickinson, personne n'a relevé le fait que ce mec soit particulièrement futuriste ? Extraits de la citation de Tchandra78 Citation :Il a aussi fondé une entreprise de matériel d'escrime sous la marque Duellist en 19885 Citation :Il est devenu pilote de ligne dans les années 19906.
Il a aussi fondé une entreprise de matériel d'escrime sous la marque Duellist en 19885
Il est devenu pilote de ligne dans les années 19906.
Citation :Il est malheureusement très représentatif de l'homme moderne qui met sa petite personne au centre de ses préoccupations. y'avait une erreur, j'ai rectifié.
Il est malheureusement très représentatif de l'homme moderne qui met sa petite personne au centre de ses préoccupations.
badumtsss
Citation de Will :C'est la journée du premier degré ? Toujours le vendredi. C'est un jour sérieux, c'est celui du week-end.
C'est la journée du premier degré ?
Tu veux dire qu'il est en train de mixer, sur cette tof ? Dj Copé est aux platines !
C'est surtout que ton forum il gère pas les exposants.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Citation de leenny :Citation de Will :C'est la journée du premier degré ? Toujours le vendredi. C'est un jour sérieux, c'est celui du week-end. Ah le weekend ne dure qu'un jour ?