Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 009 réponses
  • 721 participants
  • 8 152 215 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
49721

Citation de : pistonpistache

(...)copé joue du piano (et oui) et bien mieux que la plupart des gens qui postent dans ce forum. ...)

Euh, il joue (enfin il essaie de jouer) du jazz dans son festival, bien appliqué comme un gamin en 2ème année de conservatoire, comme c'est lui qui organise, tout le monde crie au génie, c'est pitoyable. On trouve quelques vidéos en ligne, ça fait peur sur l'assurance que ce genrre de mec peut avoir, quand on manque de dicernement à ce point mieux vaut éviter la politique. Il est malheureusement très représentatif de l'homme politique moderne qui met sa petite personne au centre de ses préoccupations.

49722
Citation :
Il est malheureusement très représentatif de l'homme moderne qui met sa petite personne au centre de ses préoccupations.

y'avait une erreur, j'ai rectifié.
49723
Ca marche aussi avec femme.:oops2:
49724
merde j'aurais du mettre la majuscule, je savais qu'un jeune branleur ferait la remarque.:oops2::-D
49725
Voilà:

Citation de Seth :
Il est malheureusement très représentatif de la Femme moderne qui met sa petite personne au centre de ses préoccupations.
49726
Il est ptet pas si jeune que ça...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49727
A propos de Bruce Dickinson, personne n'a relevé le fait que ce mec soit particulièrement futuriste ? :8O:

Extraits de la citation de Tchandra78

Citation :
Il a aussi fondé une entreprise de matériel d'escrime sous la marque Duellist en 19885


Citation :
Il est devenu pilote de ligne dans les années 19906.
49728
En fait on a remarqué que le copié collé de Wikipedia à aussi pris les indices de notes de bas de page :oops2:
49729
C'est la journée du premier degré ?

'tain, je ne suis jamais au courant de rien, moi. icon_facepalm.gif
49730
Citation de Will :
C'est la journée du premier degré ?


Toujours le vendredi. C'est un jour sérieux, c'est celui du week-end.