Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 599 réponses
  • 716 participants
  • 7 984 293 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
50191
Citation de Alx33 :
http://41.media.tumblr.com/5c69fccb53cf84d507e0ac16cf1e6ee8/tumblr_o3a75aUpM91r539hzo1_500.png

Ah bah, maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !

normal c'est fait pour rouler :oops2:
50192
Citation de 8oris :
Citation de Senseï :
ben justement, parfois il y a de l'entraide, de la vraie, c'est assez rare mail il y en a et en tout cas il y a de vrais défis.....

Sinon, tu peux passer une soirée avec le samu social, niveau entraide et défis, tu verras que ca envoie plus sévère que Koh Lanta.[/hs]

ouais je suis Aide-soignant, j'ai travaillé en ESAT, MAS, service de réanimation, maison de retraite, actuelement je travaille à domicile, niveau entraide et défis je donne tous les jours que je travaille.....:bise:
50193

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50194
Citation de Senseï :
Citation de 8oris :
Citation de Senseï :
ben justement, parfois il y a de l'entraide, de la vraie, c'est assez rare mail il y en a et en tout cas il y a de vrais défis.....

Sinon, tu peux passer une soirée avec le samu social, niveau entraide et défis, tu verras que ca envoie plus sévère que Koh Lanta.[/hs]

ouais je suis Aide-soignant, j'ai travaillé en ESAT, MAS, service de réanimation, maison de retraite, actuelement je travaille à domicile, niveau entraide et défis je donne tous les jours que je travaille.....:bise:


Respect ! Mais malgré tout ça, je crois que le plus gros défi est quand même de regarder Koh Lanta :oops2:
50195
koh lanta, ou au delà de la philosophie
50196
Citation :
manque de nourriture et de sommeil et tu obtiens quand même quelque chose d'assez costaud.

En tout cas, y'a des répercussions sur le visages et les corps, effectivement ça a l'air très hard.
50197
et des répercussions sur le cerveau des téléspectateurs aussi. Ca aussi c'est très hard. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50198
J'essaie de ne pas être trop anti, sachant qu'IRL, j'y suis allergique pour de vrai. Genre chez une pote accroc à ces émissions ( elle bouffe tout de koh lanta aux princes de l'amour ou trucs du genre ) dès qu'elle met ce genre d'émission, mon manteau se met sur mes épaules de lui même et j'suis déjà sur le palier sans m'en rendre compte.:-D
50199
Si elle avait un minimum de savoir vivre, elle laisserait pas la télé allumée quand elle reçoit des potes.
50200
elle fait peut-être ça exprès pour qu'il se barre (enfin).