Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben justement, parfois il y a de l'entraide, de la vraie, c'est assez rare mail il y en a et en tout cas il y a de vrais défis.....
Sinon, tu peux passer une soirée avec le samu social, niveau entraide et défis, tu verras que ca envoie plus sévère que Koh Lanta.[/hs]
ouais je suis Aide-soignant, j'ai travaillé en ESAT, MAS, service de réanimation, maison de retraite, actuelement je travaille à domicile, niveau entraide et défis je donne tous les jours que je travaille.....
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
9049
50194Posté le 01/03/2016 à 15:54:26
Citation de Senseï :
Citation de 8oris :
Citation de Senseï :
ben justement, parfois il y a de l'entraide, de la vraie, c'est assez rare mail il y en a et en tout cas il y a de vrais défis.....
Sinon, tu peux passer une soirée avec le samu social, niveau entraide et défis, tu verras que ca envoie plus sévère que Koh Lanta.[/hs]
ouais je suis Aide-soignant, j'ai travaillé en ESAT, MAS, service de réanimation, maison de retraite, actuelement je travaille à domicile, niveau entraide et défis je donne tous les jours que je travaille.....
Respect ! Mais malgré tout ça, je crois que le plus gros défi est quand même de regarder Koh Lanta
0
Anonyme
5215
50195Posté le 01/03/2016 à 16:13:45
koh lanta, ou au delà de la philosophie
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50196Posté le 01/03/2016 à 16:15:32
Citation :
manque de nourriture et de sommeil et tu obtiens quand même quelque chose d'assez costaud.
En tout cas, y'a des répercussions sur le visages et les corps, effectivement ça a l'air très hard.
et des répercussions sur le cerveau des téléspectateurs aussi. Ca aussi c'est très hard.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50198Posté le 01/03/2016 à 16:28:45
J'essaie de ne pas être trop anti, sachant qu'IRL, j'y suis allergique pour de vrai. Genre chez une pote accroc à ces émissions ( elle bouffe tout de koh lanta aux princes de l'amour ou trucs du genre ) dès qu'elle met ce genre d'émission, mon manteau se met sur mes épaules de lui même et j'suis déjà sur le palier sans m'en rendre compte.