ben justement, parfois il y a de l'entraide, de la vraie, c'est assez rare mail il y en a et en tout cas il y a de vrais défis.....
Sinon, tu peux passer une soirée avec le samu social, niveau entraide et défis, tu verras que ca envoie plus sévère que Koh Lanta.[/hs]
ouais je suis Aide-soignant, j'ai travaillé en ESAT, MAS, service de réanimation, maison de retraite, actuelement je travaille à domicile, niveau entraide et défis je donne tous les jours que je travaille.....
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
9049
50194Posté le 01/03/2016 à 15:54:26
Citation de Senseï :
Citation de 8oris :
Citation de Senseï :
ben justement, parfois il y a de l'entraide, de la vraie, c'est assez rare mail il y en a et en tout cas il y a de vrais défis.....
Sinon, tu peux passer une soirée avec le samu social, niveau entraide et défis, tu verras que ca envoie plus sévère que Koh Lanta.[/hs]
ouais je suis Aide-soignant, j'ai travaillé en ESAT, MAS, service de réanimation, maison de retraite, actuelement je travaille à domicile, niveau entraide et défis je donne tous les jours que je travaille.....
Respect ! Mais malgré tout ça, je crois que le plus gros défi est quand même de regarder Koh Lanta
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50198Posté le 01/03/2016 à 16:28:45
J'essaie de ne pas être trop anti, sachant qu'IRL, j'y suis allergique pour de vrai. Genre chez une pote accroc à ces émissions ( elle bouffe tout de koh lanta aux princes de l'amour ou trucs du genre ) dès qu'elle met ce genre d'émission, mon manteau se met sur mes épaules de lui même et j'suis déjà sur le palier sans m'en rendre compte.