Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 599 réponses
  • 716 participants
  • 7 984 282 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
50201
Si Vince_ avait un minimum de savoir vivre, il la baiserait pour la soustraire à sa télé allumée :oops2:
50202
50203
Citation de Senseï :
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Citation de Senseï :
en tout cas il y a de vrais défis.....

Sur des plages bordées d'hôtels de luxe... :oops2:

t'as pas du en regarder beaucoup parce qu'à chaque fois ils sont parachutés sur des iles désertes....et hôtels ou pas, je parle des défis physiques, les "jeux" qui sont souvent très bien pensés, qui font appel à la force physique mais aussi à la réflexion, la stratégie et la cohésion de groupe, ajoute à ça le manque de nourriture et de sommeil et tu obtiens quand même quelque chose d'assez costaud.

Il y a une saison qui a été tournée sur l'une des plus belles plages de l'Île des Pins, juste au sud de la nouvelle Calédonie : la baie de Kanuméra. À 200m il y a un 4 étoiles, avec souvent des japonais en lune de miel : le Kou-Bugny, et pas très loin un hotel Méridien, particulièrement luxueux.

Évidemment ils orientent les caméras de sorte que ça ne se voit pas.

De toute façon il faut bien des hôtels pour héberger l'équipe de tournage, du courant pour recharger les caméras, une liaison pour transférer les images...

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 18:37:42 ]

50204
la présence ou non d'hôtel ne change rien au défi de se trouver à manger en pleine nature, se construire un abri, faire du feu avec les éléments qu'on a sous la main, c à d à peu près rien, mal dormir et ensuite enchainer sur des épreuves physiques où le mental est lui aussi mis à l'épreuve....
50205
On va pas débattre de KohLanta comme même ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

50206
les mecs font des chapatis avec de la farine de filao....

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 19:34:28 ]

50207
Citation de Senseï :
la présence ou non d'hôtel ne change rien au défi de se trouver à manger en pleine nature, se construire un abri, faire du feu avec les éléments qu'on a sous la main, c à d à peu près rien, mal dormir et ensuite enchainer sur des épreuves physiques où le mental est lui aussi mis à l'épreuve....

Nan mais les "victimes" en chient, je n'ai pas dit le contraire. Par contre c'est entièrement mis en scène.

J'imagine que les cobayes en question n'ont pas le droit de quitter la plage. Mais depuis la même plage, tu tournes la tête, et tu vois des touristes, un hôtel... Remarque ça peut rendre le truc encore plus dur !

C'était là :
https://goo.gl/maps/aL9Hq21XnRG2

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 19:37:46 ]

50208
C'est l'émission où il y a le plus de trucages 3D !
A aucun moment tu ne vois les touristes japonais qui se baladent à 15 m du tournage, ni le caméraman qui filme les affamés en bouffant son McDo lui, parce que merde, intermittent du spectacle c'est déjà assez dur quoi. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50209
Une ancienne collègue de vous savez quelle émission fait en ce moment Koh Lanta.
Si vous avez des questions, faites un thread je transmettrais...:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50210
ça c'est une idée qu'elle est bonne :aime:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!