Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 002 réponses
  • 721 participants
  • 8 150 486 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
53291
Cool, je l'ai eut la blague " jaguar ". Il aurait pu mettre une gamelle pour peut être ajouter à sa blague.
53292
Citation de Will :
Excellent le site des corrélations :bravo:

+1 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

53293
http://s.minutebuzz.com/i/2016/05/0_pic2497-L.jpg.As.jpg

D'accord, d'accord. On avait dit "Pas le physique".
Mais zob d'huitre !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

53294
Kévinou va adorer.

Quand je conduis pas j'ai peur.

53295
wOOps :oops2:
53296

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

53297
53298

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

53299
Citation :
Merci d'avoir eu l'obligeance de partager ton opinion dont on se tape à un point difficilement imaginable. :bravo:

Le genre de message que tu ne supportes pas quand c'est en rapport avec un truc que tu as posté icon_facepalm.gif à chaque fois tout aussi pathétique.

Quand c'est quelqu'un d'autre qui exprime son avis pour le partager sans aucun autre but, comme ça, parce qu'ici on échange pour réagir et pas juste pour faire des listes de post stérile, (ce que tu devrais le savoir, toi qui est modérateur de ce super site depuis longtemps, défenseur de l'internet du Bien) ça ne te fais pas grand chose, surtout quand c'est de ce niveau d'insignifiance, et c'est bien normal... Mais la moindre divergence à ton égard et c'est systématique, tu juge et tu méprise. Mais après c'est moi le pire ego de la planète... Vivement l'invention des balises miroir, AF en a grand besoin...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53300
Citation :
Cool, je l'ai eut la blague " jaguar ". Il aurait pu mettre une gamelle pour peut être ajouter à sa blague

Merci d'avoir eu l'obligeance de partager ton opinion dont Will Zegal se tape à un point difficilement imaginable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier