Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

• 107 483 réponses
  • 724 participants
  • 8 195 095 vues
  • 1 632 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
52791
il a une tête d'alcoolo mais je sais pas s'il est alcoolique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

52792
Quand il se coupe, ça se désinfecte tout seul ! ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

52793
Ils ont pas les moyens de faire venir johnny ?
52794
Rachid Taha clairement il s'en fout des sévères. Je l'ai déjà vu en concert correctement beurré, et correctement relou.
52795
En fait, Rachid est un type qui peut être aussi charmant qu'épatant, très fin, d'une grande ouverture d'esprit. Malheureusement, c'est un junkie notoire ce qui fait que nombre de gens l'on vu sur scène dans des états catastrophiques, incapable d'assurer quoi que ce soit. Ça fait quelques années que je ne l'ai pas vu, aussi, je ne sais pas où il en est aujourd'hui de ses diverses addictions. C'est très déprimant de voir un bonhomme de cette qualité se dézinguer comme il le fait..
52796
Mouais.....je l'ai vu y a ptet 10 ans, ça avait été une catastrophe. Il est arrivé totalement bourré ou ayant pris de l'ether (en fait il tenait pas debout et chantait moins juste qu'ala 40).
Il était probablement totalement raide à la coke par dessus le marché. Entre 2 chansons, il s'est mis à insulter ouvertement le public, et a improvisé un pamphlet antioccidental de terminale L, mélangé à un discours de Mélenchon écrit par jackbrelle. En gros c'était hors sujet, pas clair, on comprenait rien, et on se faisait tous insulter.
Me suis tiré du concert, comme 90% du public, en me disant que c'était un gros con.

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 13:47:25 ]

52797
Bon, je ne l'ai jamais vu dans un état à ce point, mais j'imagine que ça a pu arriver. C'est certes bien triste, mais je préfère toutefois garder le souvenir du Rachid à jeun que je connais, comme un garçon très intéressant auquel je conserve ma sympathie et même mon admiration. Les derniers échos que j'ai eu de lui viennent de Dee Nasty qui a travaillé avec lui et qui a été ravi de cette collaboration.
52798
donc c'était de la merde ?:-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

52799
:-D

Comme quoi on peut être le plus charmant des garçons à jeun, et être un connard de première sous influences.
C'est triste et pitoyable mais ces deux facettes forment malheureusement deux parties de la personnalité d'une seule et même personne, du coup être raide défoncé n'est pas une excuse, juste une levée des inhibitions. Du coup sobre on peut imagier qu'une telle personne pourrait aussi craquer si elle ne se contrôle pas pour x raisons.
Ce qui n'enlève rien à son intelligence et son talent.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 17:05:51 ]

52800
Les différents effets de stupéfiants ne peuvent être résumés à
Citation :
une levée des inhibitions.