Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que les blagues sur la sncf et les fonctionnaires me font maintenant le même effet que les blagues racistes et misogynes. A moins qu'elles soient particulièrement drôles et bien trouvées, eh ben voilà quoi...
1
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53562Posté le 27/07/2016 à 07:56:10
Citation de gasseling.music :
Je crois que les blagues sur la sncf et les fonctionnaires me font maintenant le même effet que les blagues racistes et misogynes.
Ultra combo alors, il y'a un black et une potiche sur la photo.
Moi ça m'a fais sourire
1
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
angus90
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
53563Posté le 27/07/2016 à 10:16:35
Tiens en parlant de SNCF, j'ai vu David Gilmour samedi dernier..
Il a poussé le vice jusqu'a retarder le concert de 30 min..
...Mais c'était quand meme génial
2
Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?
Tiens en parlant de SNCF, j'ai vu David Gilmour samedi dernier..
Il a poussé le vice jusqu'a retarder le concert de 30 min..
...Mais c'était quand meme génial
Je confirme...
Et 45 min la semaine d'avant à Chantilly...
Mais putain quelle claque..
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
rica2synthé
4345
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
53566Posté le 27/07/2016 à 12:48:41
6
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Nick Zefish
12926
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
53567Posté le 27/07/2016 à 13:10:19
C'est pas tordant, mais c'est quand même bien fait pour sa gueule.
0
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53568Posté le 27/07/2016 à 15:34:27
x
Hors sujet :
Citation :
Je crois que les blagues sur la sncf et les fonctionnaires me font maintenant le même effet que les blagues racistes et misogynes. A moins qu'elles soient particulièrement drôles et bien trouvées, eh ben voilà quoi...
Je comprends, je suis un pendulaire, je prends le train tous les jours sur un trajet domicile travail. Je suis en général un des seul à ne pas me plaindre lorsqu'il annonce un retard ou une suppression. Ca n'est pas si fréquent que ça d'ailleurs. Par contre, j'en ai raz la claque des connards qui se permettent d'insulter les agents sur le mode "j'travaille moi" ou "j'paye des impôts moi".
Il y a des lignes plus difficiles que d'autres et la mienne est correcte alors bon... ça va. Et de toute façon, les agents/contrôleurs/conducteurs sont ceux qu'il faudrait soutenir contre une direction qui recherche le profit à tout prix quitte à casser un service publique qui fût et reste de qualité.
Quoiqu'il en soit l'image m'a fait rire quand même.
0
[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 15:36:16 ]
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
53569Posté le 27/07/2016 à 16:27:26
Citation de speedkills :
Ultra combo alors, il y'a un black et une potiche sur la photo.
Moi ça m'a fais sourire
C'est vrai que cette petite cochonne à l'air d'approuver