J'aime bien ceux qui traitent de "vieux cons" ceux qui râlent contre Pokemon Go et se félicitent que le jeu fasse "sortir les jeunes de chez eux au lieu de rester collés à la télé".
Dans l'affaire, je me demande si les vieux cons sont ceux qui râlent contre un jeu (ou plus surement contre le fait que ça ait tout envahi) ou ceux qui ont une image aussi déplorable des jeunes.
Sachant au passage que du peu que j'en ai vu (difficile d'y échapper), ça n'a pas l'air d'être spécialement "des jeunes" qui y jouent.
En ce qui me concerne, le problèmes des "jeunes" que je connais (gamins comme ados), c'est pas de rester chez eux. Ils sont plutôt toujours partants pour se retrouver en bandes, dehors ou chez les uns ou les autres. Ça serait plutôt de d'avoir du mal à lâcher leur smartphone.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
53664Posté le 29/07/2016 à 16:02:36
Je connais quelques personnes (jeunes) fans de tous ces trucs là. Japonaiseries,pokemon machin et tout. C'est pas mal en soit, et perso je m'en fout. Ce qui craint un peu plus c'est que beaucoup ne se rendent pas compte qu'ils n'ont plus entre 8 et 12 ans mais entre 19 et 25 ans.
Ouais enfin quand tu vois je tu peux pas discuter de grand chose d'autre avec ces personnes que quand tu cause actualités (par exemple) tu te reprend "ouais bof je m'en fout tant que j'ai pokemon/manga/jeu vidéo" ben je suis désolé mais franchement je trouve ca triste.