Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais puis bon, il publie chez fdesouche donc en fait c'est un mec sympa...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
54062Posté le 12/08/2016 à 15:48:10
Citation de Mort :
@j-skell: Nan mais qu'il soit faf ou pas en fait je m'en fous, je me base juste sur sa réaction de poster le nom de la personne sur FB a ses fans en la prévenant qu'elle devrait s'attendre a 3-4 messages. Au final qu'ils dessinent des bites volantes ou des juifs dans des fours la reaction est toute aussi puante.
Ben quand même, les bites volantes sont moins chargées de mauvais souvenirs. Et puis les menaces personnelles, c'est moins cool sue des caricatures. Par exemple des caricatures dénonçant la bien pensance, comme les manifs de droite, seraient plus mieux que des menaces de tabassage.
[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 15:52:48 ]
Anonyme
24289
54068Posté le 12/08/2016 à 15:51:44
Citation de Mort :
Mouais enfin cabale ou pas cabale, y répondre en faisant du doxxing voila quoi...
troisième fois t'es à cours d'argument là.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
54069Posté le 12/08/2016 à 15:52:33
Bon après, poster sur Fdesouche, ça reste poster sur Fdesouche : pas hyper cool...
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5216
54070Posté le 12/08/2016 à 15:54:29
@jskel: Parce que tu n'y a toujours pas répondu en fait. Sauf a ce que tu donnes la meme valeur a l'équivalent d'un ban sur AF et recevoir des menaces de mort et de viol. Bref.