ce que j'adore dans cette histoire, c'est que ceux qui ne pratiquent pas trouvent ça forcément idiot caca pas bien...
Personne pour dire "ouais, ça pourrait être marrant, mais j'ai pas envie de passer du temps là dessus", ou "c'est pas pour moi, mais je comprends qu'on puisse s'amuser avec ça" ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
53604Posté le 28/07/2016 à 22:19:56
x
Hors sujet :
Citation :
ce que j'adore dans cette histoire, c'est que ceux qui ne pratiquent pas trouvent ça forcément idiot caca pas bien...
Bof, même pas, perso j'en ai juste rien à foutre.
Le côté "nouveauté" d'un jeu en réalité augmentée à grande échelle est vaguement intéressant pour le développeur que je suis.
Le succès populaire (et commercial) est vaguement révélateur de quelque chose de notre société (je sais pas bien quoi) pour le "marginal" sans téléphone portable que je suis.
Mais principalement : je m'en cogne profondément.
Personne pour dire "ouais, ça pourrait être marrant, mais j'ai pas envie de passer du temps là dessus", ou "c'est pas pour moi, mais je comprends qu'on puisse s'amuser avec ça" ?
TIN le manque de bol, tu connais pas de gens bien !?