Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 998 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
53601
Au boulot, il y avait un pokemon dans les chiottes icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53602
:poquemon:
53603
:mdr:

ce que j'adore dans cette histoire, c'est que ceux qui ne pratiquent pas trouvent ça forcément idiot caca pas bien...
Personne pour dire "ouais, ça pourrait être marrant, mais j'ai pas envie de passer du temps là dessus", ou "c'est pas pour moi, mais je comprends qu'on puisse s'amuser avec ça" ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53604
x
Hors sujet :
Citation :
ce que j'adore dans cette histoire, c'est que ceux qui ne pratiquent pas trouvent ça forcément idiot caca pas bien...

Bof, même pas, perso j'en ai juste rien à foutre.
Le côté "nouveauté" d'un jeu en réalité augmentée à grande échelle est vaguement intéressant pour le développeur que je suis.
Le succès populaire (et commercial) est vaguement révélateur de quelque chose de notre société (je sais pas bien quoi) pour le "marginal" sans téléphone portable que je suis.
Mais principalement : je m'en cogne profondément.
53605
Citation de vodevil :
commen c tro une critic de la societer


plouçe 1
53606


 

53607
y'a aussi des demi malinois qui essayent d'importer ce bouzin en France.icon_facepalm.gif
53608
Citation de j-master :
:mdr:

ce que j'adore dans cette histoire, c'est que ceux qui ne pratiquent pas trouvent ça forcément idiot caca pas bien...
Personne pour dire "ouais, ça pourrait être marrant, mais j'ai pas envie de passer du temps là dessus", ou "c'est pas pour moi, mais je comprends qu'on puisse s'amuser avec ça" ?


TIN le manque de bol, tu connais pas de gens bien !? :8O:
53609
Perso j'ai un Windows phone donc voila. :oops2:
Sinon j'aurais probablement essayé pour la gloire du lol.
53610
Je viens d'essayer. Y en a un dans mon salon. J'arrive pas à l'attraper je sais pas comme on fait icon_facepalm.gif