Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 976 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
53631
XB commence a me faire regretter. J'aimerais bien voir ce qui se planque sous le cytometre en flux.:bave:
53632
Dans ton LCMS y'a Salamèche en train de se faire fragmenter la gueule :-D
53633
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Je viens de choper deux aspicots en allant chier au taf. :oops2:


révélation : tu as un Pokéstop dans l'intestin !!! :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53634
C'est pas un Pokænia ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 10:19:44 ]

53635
Un jeu qui force les jeunes (et les moins jeunes) à sortir dans les parcs et à explorer la ville (perso les pokestops m'ont fait remarquer des dizaines de trucs cools à Paris) quelle merde ! Ils feraient mieux de retourner devant la tv pour regarder "le monde réel" s’entretuer :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

53636

C'est cool, avec ce jeu, les terroristes n'auront plus qu'à suivre la foule et se faire sauter au milieu icon_redface2.gif ...

Perso, je m'en tape complètement de ce jeu à la con, je suis un vieil aigri qui chie sur tout ce qui a moins de shoot.gif 30 piges mais si ça fait bouger leur http://www.bestemoticon.com/smiley/sexe/sex544.gif au p'tits jeunes, pourquoi pas ?

53637
Pareil que trautrau, même âge (+ ou -) et complètement passé à coté.

De toute façon, à part les billes, je suis passé à coté des cartes panini, des pogs, et toute ces autres conneries...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53638
T'es quand même pas passé à coté des Crados ? :8O:
53639
Citation de cyar :
42...:oops:

Waaaaaahhh, comment t'es vieux :-D


ahhh les pogs... autant dire, pas du tout de ma génération. Si j'ai bien suivi les explications d'un gamin à l'époque, on faisait une pile de gros jetons en carton, puis on balançait bien fort un gros jeton en plastique sur le dessus de la pile, et on gagnait des jetons en carton selon le sens dans lequel ils étaient retombés. Ça avait d'un haut niveau. :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53640
Citation :
Un jeu qui force les jeunes (et les moins jeunes) à sortir dans les parcs et à explorer la ville (perso les pokestops m'ont fait remarquer des dizaines de trucs cools à Paris) quelle merde ! Ils feraient mieux de retourner devant la tv pour regarder "le monde réel" s’entretuer


je pense qu'on devrait condamner à mort toute personne soupçonnée de rire et de s'intéresser à autre qu'au Dieu Tout Puissant ou à la lutte des classes.
1904736.jpeg
1904737.jpg
presidentielle.nathalie-arthaud-candidate-lutte-ouvriere-en-2017.jpg

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 10:43:53 ]