[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 10:19:44 ]
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
53635Posté le 29/07/2016 à 10:19:39
Un jeu qui force les jeunes (et les moins jeunes) à sortir dans les parcs et à explorer la ville (perso les pokestops m'ont fait remarquer des dizaines de trucs cools à Paris) quelle merde ! Ils feraient mieux de retourner devant la tv pour regarder "le monde réel" s’entretuer
C'est cool, avec ce jeu, les terroristes n'auront plus qu'à suivre la foule et se faire sauter au milieu ...
Perso, je m'en tape complètement de ce jeu à la con, je suis un vieil aigri qui chie sur tout ce qui a moins de 30 piges mais si ça fait bouger leur http://www.bestemoticon.com/smiley/sexe/sex544.gif au p'tits jeunes, pourquoi pas ?
ahhh les pogs... autant dire, pas du tout de ma génération. Si j'ai bien suivi les explications d'un gamin à l'époque, on faisait une pile de gros jetons en carton, puis on balançait bien fort un gros jeton en plastique sur le dessus de la pile, et on gagnait des jetons en carton selon le sens dans lequel ils étaient retombés. Ça avait d'un haut niveau.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
53640Posté le 29/07/2016 à 10:43:04
Citation :
Un jeu qui force les jeunes (et les moins jeunes) à sortir dans les parcs et à explorer la ville (perso les pokestops m'ont fait remarquer des dizaines de trucs cools à Paris) quelle merde ! Ils feraient mieux de retourner devant la tv pour regarder "le monde réel" s’entretuer
je pense qu'on devrait condamner à mort toute personne soupçonnée de rire et de s'intéresser à autre qu'au Dieu Tout Puissant ou à la lutte des classes.