Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 785 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
53731
x
Hors sujet :
on pourrait se dire que les enfants battus éviteront à tout pris tout comportement violent envers leur progéniture.

Et pourtant...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

53732
x
Hors sujet :
Citation de Ykar :
Cette image ne doit donc être citée que sur des sites anglophones pour être éfficace et grammar compliant :oops2::-D

Est-ce que l'on vient te faire chier avec ton avatar pas francophone ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 14:25:36 ]

53733
53734
Il se marre bien pour un mec qu'a paumé son permis

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53735
gnagnagnagna :oops2:
53736
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
on pourrait se dire que les enfants battus éviteront à tout pris tout comportement violent envers leur progéniture.

Et pourtant...

et pourtant? tous ne battent pas leurs enfants. J'en sais qq chose (je vais pas raconter ma life sur le forum non plus mais je t'assure que je sais de quoi je parle.....)
Je pense que c'est le but d'une vie que d'apprendre, et la meilleure façon d'apprendre n'est pas toujours dans les livres. La part empirique dans l'apprentissage est quand même assez important il me semble...Donc nous apprenons beaucoup de notre passé. Ce qui vaut pour un homme ne vaut-il pas pour un peuple/ une société? Aujourd'hui il y a des femmes au gouvernement alors qu'il y a 50 ans elles n'avaient même pas le droit de voter dans le pays qui est supposé avoir inventé la démocratie. C'est bien la preuve que les mentalités évoluent. Il est donc légitime de se dire que le peuple israélien pourrait tirer des leçons de sa propre histoire au lieu de s'enfermer dans une spirale de violence dont il parait extrêmement compliqué de sortir.....

53737
x
Hors sujet :
Citation de Senseï :

et pourtant? tous ne battent pas leurs enfants.

Quel dommage...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

53738
Tordant le HS ! :aime:
53739
icon_facepalm.gif:-D toujours aussi délicieusement déplacé bernadette :bravo:
c'est ironique pessoa ou bien? :noidea:

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 14:40:30 ]

53740
http://67.media.tumblr.com/b170dea459c3c1aeb48393a65d308049/tumblr_oayme2Mtmm1rvzucio1_400.jpg

les vacances chez grand-mère c'est vachement bien, sauf quand elle étend son linge :|

Quand je conduis pas j'ai peur.