Non mais vu que l'article et plein de raccourcis, mené uniquement à charge et que la source est proche du groupe à l'origine de la suppression, je pense qu'il ne faut pas se contenter de lire ça pour se faire une idée sur le bonhomme.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5216
54056Posté le 12/08/2016 à 15:41:48
@j-skell: Nan mais qu'il soit faf ou pas en fait je m'en fous, je me base juste sur sa réaction de poster le nom de la personne sur FB a ses fans en la prévenant qu'elle devrait s'attendre a 3-4 messages. Au final qu'ils dessinent des bites volantes ou des juifs dans des fours la reaction est toute aussi puante.
Quand on se renseigne un peu sur la carrière de Marsault, ça le classe aussi à l'extrême-droite: Marsault a été publié longtemps par Egalité et Réconciliation, et a bénéficié de l'audience du site d'Alain Soral et de Dieudonné pour se faire connaître. Et aujourd'hui Marsault est publié par Ring , maison d'édition qui accueille Laurent Obertone, auteur entre autres d'une ode à Breivik. Mais aussi un des journalistes phare de Valeurs Actuelles, et les délires racistes de Renaud Camus, et publie dans son magazine des "Manifestes de la Dissidence Blanche".