Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 986 réponses
  • 725 participants
  • 8 249 030 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
54051
Two wrongs do not make a right.
54052
Citation :
Officer Dick !

Du coup j'ai lu "POILS" sur son dossard.
54053
Non mais vu que l'article et plein de raccourcis, mené uniquement à charge et que la source est proche du groupe à l'origine de la suppression, je pense qu'il ne faut pas se contenter de lire ça pour se faire une idée sur le bonhomme.
54054
Bon son coup de gueule sur fdesouche quand même, c'est moyen cool.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

54055

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54056
@j-skell: Nan mais qu'il soit faf ou pas en fait je m'en fous, je me base juste sur sa réaction de poster le nom de la personne sur FB a ses fans en la prévenant qu'elle devrait s'attendre a 3-4 messages. Au final qu'ils dessinent des bites volantes ou des juifs dans des fours la reaction est toute aussi puante.
54057
Citation :
Marsault : le nouveau Gotlib

euh non.
a part le coup de crayon, pas d'accord.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

54058
Citation de nobazz :
A propos, Marsault est dans la tempête en ce moment...

Faut avouer que c'est pas trop la classe :

Citation :
Quand on se renseigne un peu sur la carrière de Marsault, ça le classe aussi à l'extrême-droite: Marsault a été publié longtemps par Egalité et Réconciliation, et a bénéficié de l'audience du site d'Alain Soral et de Dieudonné pour se faire connaître. Et aujourd'hui Marsault est publié par Ring , maison d'édition qui accueille Laurent Obertone, auteur entre autres d'une ode à Breivik. Mais aussi un des journalistes phare de Valeurs Actuelles, et les délires racistes de Renaud Camus, et publie dans son magazine des "Manifestes de la Dissidence Blanche".
54059
Dans l'extrait que tu mets pouet par exemple résumer RING a deux auteurs mouais....
54060
Z'ont l'air de dire que c'est pas tout à fait la vérité dans l'article...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)